Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)

Aller en bas 
+3
virginie
Le Gritche
caroline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gethwine
Invité




LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:08:15

Argh !
Quelle torture ! allumé
Dire qu'il va faloir attendre l'anné prochaine argh
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:29:36

tu l'as dit !!! oui oui allumé allumé allumé
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:05:48

20 ans après tout le monde, j'ai attendu que HP sorte en poche en anglais - C'est marrant parce que je me suis laissée embarquer par l'histoire comme d'hab. mais j'ai sauté des paragraphes, c'était un peu longuet parfois, le livre pourrait faire 100 pages de moins et on y verrait que du feu !! Sinon, beaucoup de questions restent en suspens - qui est vraiment Rogue ? De quel côté joue-t-il vraiment ? il y a aussi des contradictions comme vous l'avez dit... volontaires ou pas ? Sera-t-ton éclairé dans le prochain et dernier tome ?

A votre avis qui sera détruit dans le prochain? Voldemort ou HP ? Si J.K. Rowling ne veut vraiment plus écrire de suite après celui-là, m^me si on lui propose des ponts d'or, il faudra bien que ce soit HP.

Je m'aperçois que j'ai complètement oublié ce qui se passait dans les tomes précédents....il va falloir les relire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:10:23

moi je dis les deux ..;histoire d'avoir l'esprit en paix......
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:38:10

les filles jai un probleme, faut m'aider!!! lol !

je me souviens pas de l'histoire sur l'ordre du phénix!
j'ai commencé le nouveau mais j'arrive pas a suivre (j'ai pourtant depassé la page 50) lol !
qui peut me faire un mini resumé de l'ordre du phénix via MP ? lol !!

Karen, pire que Doris faché

edit : c bon j'ai trouvé sur le net, pfiou c dingue que j'ai pu oublié tout ca faché
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:09:09

Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:24:30

merci qui ?.... euh attend que je réfléchisse mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:42:00

oui c'est vrai ca, merci qui ????


LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Nk12
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:44:02

quelqu'un pourrait il m'expliquer qui est ce qui mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:35:38

Daevis a écrit:
Ca pourrait vous intéresser:
http://www.harrypotterforever.org/?autres=http%3A%2F%2Fwww.harrypotterforever.org
Merci qui?

Ca t'intéresse, Harry Poter ??
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:42:51

quel moqueur ce Gritchounet bravo
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:23:57

Le gritche: ce site est regroupé au même noyau qu' un des sites starwars où je vais. Ceci explique cela. Je voulais le poster il y a quelques temps mais le site était en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:07:16

Daevis a écrit:
Le gritche: ce site est regroupé au même noyau qu' un des sites starwars où je vais. Ceci explique cela. Je voulais le poster il y a quelques temps mais le site était en maintenance

Ok. J'ai regardé un peu les photos et ça m'a fait rire intérieurement. (je suis un peu fatigué pour rire vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:59:02

bon ca y est j'ai terminé le bouquin !!

sort qd le prochain (en francais... ptdr) ???

alors pour ma part quasiment des le debut j'avais deviné qui etait le prince... forcément le roi des potions ca pouvait etre que lui... m'enfin ^^

je l'ai qd meme trouvé génial!

Je ne pense pas que Rogue soit véritablement du coté de Voldemort, il continue a jouer son double jeu chuis sure, je m'étais dit la meme chose il donne des conseils a Potter, et Dumbledore lui demande bien de le tuer c clair.

Moi je vois bien un 7e tome plein de bonheur, avec le mariage de Bill et Fleur pour commencer, et celui d'Hermione et Ron, puis Harry et Ginny, mais aussi celui d'Hagrid pour terminer mdrrrr et puis pkoi pas un petit bébé Potter hein??? sur un malentendu, la petite Ginny est encore jeune mais bon...

Pour retourner l'histoire je verrais bien Potter trouver les horcruxes, faire de nombreuses découvertes saugrenues, et au lieu de tuer Voldemort (puisque Harry n'est pas un tueur...) le faire rentrer du coté des bons, definitivement !!
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:22:04

j'ai été déçue par le livre je l'ai trouvé baclé

edit wapi
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Contenu sponsorisé





LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)   LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PRINCE DE SANG MELE (discussion sur le livre..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sommeil de Sang de S. Brussolo
» De sang-froid de Truman Capote
» le sang du temps de maxime chattam!
» Du sang sur la ville de Steven Saylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Littérature Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser