Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wapi : mes lectures a moa :)

Aller en bas 
+9
squirrel
Agatha
teardrop
Hapax
angelove
domreader
Le Gritche
Valerie
caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:52:27

wapinmaniac a écrit:

(on va finalement finir par croire qu'elle et moi, on est qu'un seul bonhomme Shizophrène sur les bords non ? lol)

y'a des chances mdrrrr mdrrrr

sinon merci pour ta réponse, je te dirais mes sentiments sur le miens (de brussolo)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:09:34

en plus j'avais oublié un c lol :)

j'ai terminé le D Koontz, j'ai vraiment bien aimé, j'en ai commandé 5 autres lol !

et j'ai repris mon pavé de Lin Yutang bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:51:28

Ah non ça m'avait pas fait penser à Running man, en revanche j'avais trouvé ça vachement spécial moi aussi... Je sais pas si c'est le style de Brussolo ou si celui là sort de ce qu'il fait en général mais bon.. J'avais pas trop trop accroché quoi.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:15:10

j'ai bien continué le Lin Yutang, qui me plait de plus en plus, très dépaysant :)

et j'ai commencé hier aprem ; Le sang d'immortalité de Barbara Hambly
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:53:58

j'ai fini le Lin Yutang et j'avais bien envie de prendre le tome 2 tout de suite, les persos me manquent deja !!!
je vais finir d'abord le Sang d'immortalité, et j'ai commencé le Tim Griggs, Jusqu'au bout du monde!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:51:26

bon finalement j'ai d'abord fini le Tim Griggs, j'ai bien aimé mais sans plus, j'ai trouvé pas mal de défauts, surtout des 'manques' et des 'évidences'. enfin soit agréable qd meme :)

ai laissé le Sang d'immortalité de coté, car je dois finir mon second tome de Lin Yutang, Un moment à Pékin, super génial mais gros pavé (plus de 700 pages celui ci), doit rendre a la bibli cette semaine mdrrrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:39:29

Jusqu'au bout du monde je l'avais trouvé long à démarrer ... Mais pour ce qui est des défauts, ça m'a pas frappée...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:52:03

ben par exemple, j'avais deviné pour le tueur en fait, vers la moitié du livre
ensuite je trouve qu'il manque des choses sur le 'futur', la fin est trop abrupte.
qu'est devenu anthony ?? etc etc :)

j'ai continué mon Lin Yutang, mais j'ai mal a un oeil (nerf optique) alors c'est chiant.

ses livres sont geniaux, je vous ferai une fiche, car ca vaut vraiment le détour.

on ira a la bibli samedi, si tu es libre ca te dit ? de voir celle d'Aulnoy ?
je ne vais pas en prendre bcp car pas mal a lire ici (dont les masterton et koontz entre autre lol)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:03:28

Ah ouais bah non ça m'a pas marquée, j'avais pas deviné pour le tueur moi ouf

Je t'envoie un MP soleil
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:46:05

hey mais vous vous connaissez tous ou quoi ? content
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:48:46

heu non lol que Sheerys pour moi c'est qd meme ma meilleure amie depuis toujours (dailleurs c elle qui m'a fait venir ici lol !)

jai pas eu de Mp géné
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:43:35

Je l'ai pas envoyé sur ce forum ci... euhh mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:06:53

oué jai vu apres ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:47:16

j'ai presque terminé Attends moi de Francoise Xenakis, c'est assez spécial mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:37:53

j'ai commencé ce matin un recueil de 9 nouvelle d'Anthony Horowitz Destination horreur
j'ai lu la premiere, c'est pas mal du tout, un peu genre 'chair de poule!'
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:54:24

fini les nouvelles!! geniales :) (sauf une)

je suis dans l'education d'une fée de Van Cauwelaert
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:08:34

J'ai adoré ce roman, L'éducation d'une fée ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:20:27

Oh Wapi, t'as changé ton avatar, dommage j'aimais bien celui avec la petite mariée !!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:40:08

oué il a buggé mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:52:41

fini Lin Yutang j'ai vraiment aimé!!!

jai commencé Frankenstein illustré (de Mary Shelley)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:58:28

Frankenstein ne me passionne pas... je le trouve 'morne', en longueur, et pas assez de monstre (pour l'instant jespere !) j'en suis pourtant presque à la moitié ! vous avez eu cette impression aussi ???

sinon je vais commencer un Patrick Cauvin (que je dois rendre aussi samedi a la bibli !) Jardin Fatal

et j'ai entamé dans une salle d'attente de gastro (pour Rémi), le dernier HP et le prince de sang mélé !
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:37:29

j'ai terminé le Cauvin (voir post)

je reprend le Frankenstein lol !
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:54:38

j'ai fini Frankenstein, et j'ai vraiment pas beaucoup aimé lol

je vais commencer Faust de Goethe pour pouvoir le preter rapidement a Oré (si j'ai le temps je le lis cet aprem, tant pis pour le menage pas vrai ??? faché vu qu'on se voit ce soir)

bisous ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:59:32

hier soir j'ai commencé le cercle de megiddo, et contre toute attente j'aime bien :lol: certes c pas de la grande litté mais ca se laisse lire :)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:44:01

bonj'ai terminé le Cercle de Megiddo, je vais reellement me plonger dans Faust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wapi : mes lectures a moa :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes lectures
» Naturelle43...mes lectures !!!
» ben mes lectures!!!
» Mes lectures :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: En cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser