Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naturelle43...mes lectures !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naturelle43
Feuillet Volant
Feuillet Volant
naturelle43


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Naturelle43...mes lectures !!! Empty
MessageSujet: Naturelle43...mes lectures !!!   Naturelle43...mes lectures !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:46:01

Salut à toutes et tous,

En ce moment, je lis "Coup tordu" de John Gilstrap.
J'avais lu son premier livre : Les yeux de la mort, où je me suis régalée.
Mais celui-ci, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, j'ai lu une soixantaine de pages, il n'y a rien à faire, je n'adhère pas !
Je vais encore essayer quelques pages et si celà ne marche pas, j'arrête et je change !!!!
Comme quoi on ne peut pas se permettre de juger un auteur sur un seul livre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Naturelle43...mes lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Naturelle43...mes lectures !!!   Naturelle43...mes lectures !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:27:17

c'est clair que l'on ne peut pas juger sur un seul livre !! C'est quel genre ? Thriller ? (je dis ça par rapport aux titres)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
naturelle43
Feuillet Volant
Feuillet Volant
naturelle43


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Naturelle43...mes lectures !!! Empty
MessageSujet: mes lectures.....   Naturelle43...mes lectures !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29:31

lire Finalement , j'ai abandonné la lecture de "Coup tordu" de John Gilstrap qui est bien un thriller, j'avais l'impression désagréable de perdre mon temps et je n'en retirais aucun plaisir !
je viens de commencer un thriller de Nicci French : "Au pays des vivants"
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
naturelle43
Feuillet Volant
Feuillet Volant
naturelle43


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Naturelle43...mes lectures !!! Empty
MessageSujet: Adoption.....   Naturelle43...mes lectures !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:47:15

J'ai commençé cette nuit (et oui, insomnie, vous connaissez ?!) : " Adopte-moi" de Sinéad Moriarty lire
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Avalon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2008

Naturelle43...mes lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Naturelle43...mes lectures !!!   Naturelle43...mes lectures !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:24:28

Insomnie je connais très bien. Je ne connais pas du tout ce livre mais je serais ravie d'en savoir en peu plus ! J'attends ton avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Naturelle43...mes lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Naturelle43...mes lectures !!!   Naturelle43...mes lectures !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:38:08

J'ai fusionné tes 2 sujets pour que tes lectures soient regroupées dans un seul post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
naturelle43
Feuillet Volant
Feuillet Volant
naturelle43


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Naturelle43...mes lectures !!! Empty
MessageSujet: regroupement......   Naturelle43...mes lectures !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45:08

vous avez peur de perdre de la place ou quoi ! c'est pas le papier qui manque !!!!!! Si vous regardez bien le premier sujet a été écrit le 18/09 et le deuxième a été écrit le 24/09 ! Je ne comprends pas l'utilité de votre action ?!
Sheerys a écrit:
J'ai fusionné tes 2 sujets pour que tes lectures soient regroupées dans un seul post ^^
gné?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Naturelle43...mes lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Naturelle43...mes lectures !!!   Naturelle43...mes lectures !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06:04

Si tout le monde crée un nouveau sujet pour chaque nouvelle lecture ça va devenir compliqué... Et ce n'est pas la peine d'être si agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
naturelle43
Feuillet Volant
Feuillet Volant
naturelle43


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Naturelle43...mes lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Naturelle43...mes lectures !!!   Naturelle43...mes lectures !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:48:46

Moi, agressive ?! je n'y comprends vraiment plus rien à votre politique de gestion de votre forum.
Je n'ai fait que dire ce que je pensais, c'est-à-dire mon incompréhension, pourquoi joindre les deux sujets. je n'ai pas utiliser de gros mots, je n'ai fait que défendre mon opinion et je crois qu'un forum c'est fait pour celà aussi, chacun a son mot à dire.
Et puis dans d'autres forums, prenons l'exemple des lectures du mois de septembre, les pages ne sont pas loin de la vingtaine. Chaque personne écrit sa lecture du moment et on trouve celà tout à fait normal ! Voilà pourquoi je me posais la question.....
Sheerys a écrit:
Si tout le monde crée un nouveau sujet pour chaque nouvelle lecture ça va devenir compliqué... Et ce n'est pas la peine d'être si agressive.
gné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturelle43...mes lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Naturelle43...mes lectures !!!   Naturelle43...mes lectures !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturelle43...mes lectures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lectures de Nanie
» Naturelle43
» ben mes lectures!!!
» Mes lectures :)
» mes lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: En cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser