Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wapi : mes lectures a moa :)

Aller en bas 
+9
squirrel
Agatha
teardrop
Hapax
angelove
domreader
Le Gritche
Valerie
caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:26:10

héhé!
à 16 ans (hé oui) j'ai lu la philosophie dans le boudoir
je me souviens avoir passé du temps à essayé d'imaginer les différentes positions (ben quoi??? grrb grrb )
je pense qu'il y en a que je n'ai toujours pas comprise...
(et avec de l'imagnation)

ça c'est de l'éducation!!non???


ceci dit ce brave Donatien avait pas mal d'imagination.
je me dmeande s'il essayait de mettre en pratique???(heu je suis jors cadre)


hé wapi..j'suis contente de te lire!
ta santé c'est ok pour le moment? idéeb
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:46:39

c'est une amie qui m'a parlé de ce marquis, donc je comble mes lacunes ! pour linstant les petites histoires sont pleines de morales (parfois douteuse lol)

sinon pour ma santé, ben c bofbof, la fatigu est moins la, mais jai des supers maux de tete avec le cachet... et jai pas pu prendre de pilule ce mois ci (la normodosée en rupture de stock partout...) donc abstinence (parlons des positions tiens lol !! ben koi ?) je reprend le boulot mardi prochain bravo
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:05:07

stooooooooooooop!!!
arrète ce divin marquis tout de suite!!!
sinon il va y avoir des wapiminis qui vont débarqués !!!!

interdiction àRemi de prendr le livre.....

et comme diait mon gentil gygy..la sele protection fiable.....c'st l'abstinence...(beuhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:07:48

wapinmaniac a écrit:
c'est une amie qui m'a parlé de ce marquis, donc je comble mes lacunes ! pour linstant les petites histoires sont pleines de morales (parfois douteuse lol)


mais oui wapi ,je te crois.. on reçoit toujours ces livres par une gentille amie
soleil

sinon pour ma santé, ben c bofbof, la fatigu est moins la, mais jai des supers maux de tete avec le cachet...
là je suis de tout coeur (et de tête vec toi) un remède qui en soulage u mais en crée un autre..bof bof:allumé:

et jai pas pu prendre de pilule ce mois ci (la normodosée en rupture de stock partout...) donc abstinence (parlons des positions tiens lol !! ben koi ?) je reprend le boulot mardi prochain bravo


courage!!! adore
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:09:29

ben disons que avoir un bébé rose ne me deplairait pas, mais au préalable je dois arreter les traitements puisque aucun tests n'ont été réalisés sur femmes enceintes, donc sans savoir, pas le droit de le prendre lors de la grossesse (et donc comme reprise du traitement a l'accouchement pas le droit d'allaiter non plus...)
mais bon le mariage c en juillet, on a décidé de tout faire dans l'ordre ptdr !!!
normalement la pilule sera dispo pour le mois prochain :)

sinon le recueils de nouvelles n'est pas très 'axé' sur le sexe lol ! etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:47:50

juillet déjà

c'est vrai que tu avais mis une petite bannière à un moment....
la robe est prête..
c'st mariage tralalal ou simple avec copains and co???
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:44:09

heu pas tralala mais pas simple lol mdrrrr

disons, mairie, eglise, salle de reception pour vin d'honneur avec traiteur ensuite pour environ 75 personnes au repas... idée

sinon oui la robe est commandée derniers essayages fin mai ouf
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:42:50

jai terminé Haute Fidélité hier soir, jai vraiment bien aimé! donc je vous donnerai mon avis le moment venu :)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:19:51

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 2744404330.08.MZZZZZZZ

je vais commence ce livre La derniere nuit avant l'an 2000 de Christine Arnothy

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:44:06

pfou, tu dévores Wapi en ce moment ... !!! bravo

Tu me donnes envie d'attaquer le livre du mois ... va falloir que je m'y atelle rapido car mon rythme actuel est plutôt du genre très très très lent ... ouf
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:25:46

oué je suis a la maison et je dors moins, alors je lis mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:49:19

j'ai trouvé le Arnothy un peu fade mais bon lol !

je vais commencer Blonde Attitude de Plum Sykes.

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:47:19

jai pas encore commencé le bouquin 'blonde attitude' pourtant jai hate d'etre dans le vent lol mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:25:02

ça ne me tente pas ,je sais pas pourquoi...
habituellement ça me diverti mais là ça ne me dis rien...
quoique si ton commentaire est bon ,je me laisserai tentée
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:01:10

pour linstant c 'bof'... ya pas de blagues sur les blondes...

un 'mauvais' Bridget jones en somme...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:30:30

*CHOMAGE LIVRESQUE*

suis vraiment désolée de ne plus poster du tout... je n'ai pas lu depuis.... ben depuis le post du dessus ptdr allumé je sais c'est rare mais ca m'arrive...

disons que je n'ai pas fini les blondes encore, qu'il me restait aussi un Cauwelaert de la bibli... Rémi va les rendre cet aprem en espérant pouvoir renouveller au moins l'entamé... on verra...

J'ai repris le boulot et chui vraiment fatiguée... je dors beaucoup, et entre Rémi, les animaux, il me reste juste le temps de papoter avec les copains de Rémi (lol), suite à mon 'intégration' dans une equipe de mecs et pour les mecs sur un site d'émulation de jeux... ou je compte bien m'investir dans la section manga...

donc la lecture ben... jai pu trop le temps...

enfin comme d'hab je vous tiens au courant si je commence / fini autre chose idée

ce We, futuroscope, donc a lundi les poulettes (et les poulets sils passent par ici!)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:00:32

bon week end au futuroscope
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:20:11

"L'Ame du mal de Maxime Chattam(+++++)"

Hé ben ! ici on parle drôlement de ce monsieur.. que je n'ai toujours pas lu.

Il fait des enquêtes policières, c'est ça ? thrillers psychologiques ?

Si vous ne m'en dites que du bien, je vais être obligée de m'y mettre oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:01:22

n'hésite plus...moi j'adore ce qu'il fait! bon aprés ca ne veut pas dire que toi tu vas aimer car come on dit "les gouts et les couleurs"...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:05:30

je ne dis rien!
de toute façon je suis uen critique acharnée!
j'ai aimé très fort le premier ,beaucoup moins le deuxième et un peu plus le troisième!

par contre je décommande (euh c'est pas ça le terme..) celui qui se passe entre l'Egypte et le mont Saint MIchel.....




soleil soleil soleil soleil soleil soleil
to wapi!
ne nous quittes pas !hein! faut que tu restes quand même avec nous..ça me manquerait à moi de ne plus te lire... bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:09:57

pour l'instant je n'en ai lu que deux et j'ai nettement préféré le deuxième c'est sur mais j'ai adoré les deux!

Citation :
par contre je décommande (euh c'est pas ça le terme..) celui qui se passe entre l'Egypte et le mont Saint MIchel.....

est ce que tu pourrais nous donner le titre stp??
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:14:23

sans problèmes!!!
y 'a même un topic écrit avec tout mon amour..

soleil soleil

https://unlivre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=199
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:47:32

j'ai lu dans le tgv et un peu a l'hotel, j'ai commencé La Grande a bouche molle de Jaenada, c pas mal ^^

sinon jai acheté le dernier Chattam je vous dirais ^^

et faudrait que je finisse mes blondes lol
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:46:08

j'ai enfin terminé 'Blonde Attitude'

j'ai trouvé ca assez bof, pas de la grande littérature, ni une distraction géniale, ca ne m'en laissera aucun souvenir lol !

je vais terminer la grande a bouche molle cette semaine, j'ai des nouveaux livres que j'ai grandement envie d'attaquer ptdr !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:23:39

terminé la grande a bouche molle, un peu décue, j'ai préféré les autres Jaenada, ptet un probleme de lassitude de l'auteur aussi mdrrrr

je vais commencer le silence de Clara de P Cauvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wapi : mes lectures a moa :)   Wapi : mes lectures a moa :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wapi : mes lectures a moa :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle43...mes lectures !!!
» ben mes lectures!!!
» Les (re)lectures de Gunthar
» Mes lectures :)
» mes lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: En cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser