Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les ombres de Wielstadt (pierre pevel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

les ombres de Wielstadt (pierre pevel) Empty
MessageSujet: les ombres de Wielstadt (pierre pevel)   les ombres de Wielstadt (pierre pevel) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:10:43

je vous mets la quatième de couverture...
Hiver 1620 : le Saint Empire Romain Germanique est dévoré par les premiers feux de la Guerre de Trente Ans. Après s'être acquitté d'une délicate mission pour l'Ordre des Templiers, le Chevalier Kantz revient à Wielstadt, une cité allemande protégée depuis toujours par un mystérieux dragon. Chasseur de démons initié aux arts secrets de la Kabbale, Kantz est un exorciste qui mène contre le mal une croisade solitaire et implacable. Rapière au poing, il va devoir traquer une insaisissable meute de goules qui répand la terreur dans la ville
les ombres de Wielstadt (pierre pevel) 226613049808lzzzzzzz7ch.th
c'est un récit foisonnat de personnages colorés ,un géant ,une petite fée (cousine de tinkerbell) et nommée chandelle, des êtres étranges...

néanmoins je trouve que les personnages ne sont pas très attachants (ne fut ce que le personnage principal kantz) que les aventures sont un peu décousues...
en fait je suis un peu décue..mais bon comme j'ai acheté en lot je lirai aussi le deuxième avant de me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

les ombres de Wielstadt (pierre pevel) Empty
MessageSujet: Re: les ombres de Wielstadt (pierre pevel)   les ombres de Wielstadt (pierre pevel) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:56:37

bon ben a voir quand j'aurais un peu avancé ceux que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
 
les ombres de Wielstadt (pierre pevel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle des ombres de mathieu Gaborit
» Pierre Guyotat
» Pierre Reverdy
» "Le baiser des ombres" de L.K. Hamilton
» Pierre BORDAGE "Les fables de l'Humpur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Fantasy et Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser