Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mange-livre
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Mange-livre


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/12/2006

Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Empty
MessageSujet: Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2   Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:59:41

Deux mois se sont écoulés pour vous et nos petites chipies sont déjà de retour ! Vous avez vraiment de la chance !! Et en véritables parasites qu’elles sont, elles ont décidé de se multiplier. Eh oui ! Avec ce second tome, vous allez faire la connaissance d’Ana, la plus japonaise des occidentales, aussi peste que ses nouvelles amies. Des nouvelles amies qui voient surtout en elle une rivale à ridiculiser… D’ailleurs, c’est très gentil à vous de nous les garder pour la journée. Courage ! (vous en aurez besoin !) Parce qu’elles illustrent parfaitement le dicton : « Petites fraises en culottes courtes, baby-sitter en déroute !


Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Petitesfraises2
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.cultureforum.net/
Sheerys
Invité




Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2   Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:31:52

Ca a l'air mignon tout plein !! Je ne connais absolument pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mange-livre
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Mange-livre


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/12/2006

Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2   Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:39:44

Oui c'est mignon Sheerys,j'adore. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.cultureforum.net/
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2   Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:45:28

Tu pourrais nous montrer des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Mange-livre
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Mange-livre


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/12/2006

Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2   Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:54:10

Des images sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.cultureforum.net/
WAPI
Invité




Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2   Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:07:35

les scans de mangas sont interdits, je vous le dis car les plus gros sites de mangas ont été contraints dernierement de les retirer... Alors Gritchounet si tu veux les voir, fais une recherche, tu tomberas ptet dessus idée mais évitez de les mettre sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2   Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:01:09

Bon Wapi, c'est pas pske t'es admin forcée qu'il faut être défaitiste comme ça!

Les sites de fansub que je fréquente respectent les lois et les éditeurs. En plus, il font leur fansubage gratuitement en sachant qu'ils devront (peut être) les virer un jour.

Mais c'est quand même sympa d'avoir accès à des images pour se donner une idée du dessin.
Je suppose que les sites qui ont fermé proposaient d'énormes galeries d'images.
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2   Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:28:42

je ne suis pas defaitiste le gritche, pour info si je te dis ca c parce que mon mari est admin d'un gros site de jeux vidéos (plus de 10000 visiteurs uniques du site par jour pour donner un ordre d'idée) et que justement proposant des fiches mangas, et connaissant pas mal d'admins de ce genre de site... enfin voila koi ^^

le fait que je sois admin ici n'influe en rien ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2   Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:38:55

Je suis tombée sur le manga en allant faire un tour à la FNAC, et les dessins sont vraiment jolis !!! Il me tente bien ... Ptet ma prochaine collec ? idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2   Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga:Les petites fraises de Ichigo Mashimaro:Volume 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits basket de Natsuki Takaya volume 1
» angel sanctuary : manga
» Manga : Chrno Crusade
» Manga : Ultramaniac
» Manga&Anime: One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser