Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manga : Chrno Crusade

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheerys
Invité




Manga : Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Manga : Chrno Crusade   Manga : Chrno Crusade Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:55:29

Chrno Crusade

En 1928, la ville de New York est le lieu de manifestations démoniaques contre lesquelles la police ne peut rien faire. Heureusement, le monastère de Magdalene a une armée d’exorcistes pour éliminer le mal. Rosette Christopher est l’une de ces jeunes religieuse combattantes. Loin de l’image de la douce soeur éplorée, elle manie le revolver et les obus sans complexe. Paradoxalement, elle travaille en équipe avec un démon, Chrno qui lui apporte une aide précieuse pendant les missions. Lui et Rosette sont liés par un pacte magique. Rosette s’est engagée dans cette existence dangereuse dans l’espoir de trouver des indices, pendant ses enquêtes dans les ténèbres, sur son frère Joshua, qui a été enlevé par Aion, un puissant démon.

(source : www.animint.com)

http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_698_1-chrno-crusade.html

http://www.animeka.com/animes/detail/chrno.html

Quelques images :

Manga : Chrno Crusade Imgmag267pnManga : Chrno Crusade Imgmag524riManga : Chrno Crusade Scanchrno5ep
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Manga : Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Manga : Chrno Crusade   Manga : Chrno Crusade Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:17:27

Je te remercie beaucoup, Sheerys, toutefois je sais également chercher des résumés sur internet. géné
Je souhaitais juste connaître ton avis précis sur ce manga. Dans les commentaires ajoutés aux fiches mangas on trouve souvent du tout et n'importe quoi, et cette diversité d'avis à tendance à émousser mon envie de découvrir la chose en question.
Mais grace à tes liens je me fais déjà une bonne opinion de Chrno Crusade!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Manga : Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Manga : Chrno Crusade   Manga : Chrno Crusade Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:55:01

Citation :
toutefois je sais également chercher des résumés sur internet

Je n'en doutais pas rassure toi .........

Je suis absolument nulle pour faire des résumés, surtout de mangas, voilà pourquoi j'ai mis des liens directs.

En ce qui concerne mes impressions, j'ai bien aimé parce qu'il y a beaucoup d'humour, parce que les personnages sont super attachants, parce que ça peut également être vraiment triste par moments et puis bien-sûr (désolée, mon côté fleur bleur ! ) y a une histoire d'amour adore
J'ai aussi adoré les graphismes. Bref je crois que rien ne m'a déplu là dedans.
D'ailleurs, malgré le prix j'ai vraiment envie de me faire la collection manga peur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga : Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Manga : Chrno Crusade   Manga : Chrno Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga : Chrno Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel sanctuary : manga
» Manga : Ultramaniac
» Death note (manga)
» [Manga] Rosario + Vampire
» Manga : Ayashi No Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser