Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manga : Ultramaniac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WAPI
Invité




Manga : Ultramaniac Empty
MessageSujet: Manga : Ultramaniac   Manga : Ultramaniac Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:52:24

Je viens de lire le premier tome de cette série, et je suis tombée totalement sous le charme !

les dessins sont splendides (surtout les pages de garde de chapitres...)

les héroines sont attachantes et le mélange fantastique-shojo est détonnant !!!

donc ben je vous le conseille ! ca parait chez Glenat.

Manga : Ultramaniac 2723450325.01.LZZZZZZZ

C'est de Wataru Yoshizumi soleil
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Manga : Ultramaniac Empty
MessageSujet: Re: Manga : Ultramaniac   Manga : Ultramaniac Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:02:30

les mangas ce n'est pas trop mon truc mais ta description me donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




Manga : Ultramaniac Empty
MessageSujet: Re: Manga : Ultramaniac   Manga : Ultramaniac Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:02:45

A première vue, les dessins sur la couverture ne m'attirent pas mais peut-être qu'ils sont mieux à l'intérieur gné? Ou qu'on finit par aimer en le lisant (je n'aimais pas les graphismes de Chobits au début et à force je m'y suis attachée adore ).

Sinon ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Manga : Ultramaniac Empty
MessageSujet: Re: Manga : Ultramaniac   Manga : Ultramaniac Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:21:11

Sheerys a écrit:
[color=indigo]A première vue, les dessins sur la couverture ne m'attirent pas mais peut-être qu'ils sont mieux à l'intérieur

Idem pour moi: c'est un style qu'on retrouve dans "nana" et dans d'autres shojos. Après, pour ce qui est de l'intérêt du manga, tout dépend.
Tu connais d'autres mangas, wapinmaniac?

Pour angelove: le manga a l'air d'être le grand truc à la mode, notamment avec des séries comme "one piece" et, en ce moment, "naruto" et "bleach" qui sont très fédératrices (pleins de filles les lisent) . L'intéret, c'est que ça se lit vite et que c'est du pur divertissement sans prise de tête. Ca vaut mieux pour moi qu'un livre sans prise de tête, vis à vis du temps qu'on passe dessus. Exception faite de "death note", manga complexe et jouissif qui est adapté au cinéma!
On peut trouver son bonheur en cherchant bien...Dire que ce n'est pas ton truc, c'est comme si tu savais à côt" de quoi tu passais content
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Manga : Ultramaniac Empty
MessageSujet: Re: Manga : Ultramaniac   Manga : Ultramaniac Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:27:04

quand je dis que ce n'est pas mon truc c'est que j'ai deja lu des mangas et que ça ne m'a pas tellement plu. ca m'a meme ennuyée a un tel point que je n'arrive pas à me souvenir des titres mdr
néanmoins je ne suis pas fermée et je ne dis pas que je n'en lirai plus jamais d'ailleurs comme je l'ai dis dans mon post précédent la description de wapi me donne envie de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
WAPI
Invité




Manga : Ultramaniac Empty
MessageSujet: Re: Manga : Ultramaniac   Manga : Ultramaniac Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:30:25

en gros ca se passe dans un lycée, Nina (la blonde) est nouvelle, et doté de pouvoirs surnaturels... je n'ose pas en dire plus de peur d'en dire trop... allumé

je ferais des scans ou tu passeras voir le reste des dessins. lol !

sinon Le Gritche, je lis bcp de mangas oui... j'aime un peu tous les styles, mais surtout Shojo et Shonen bravo faut que ca reste léger ^^

suis assez fan de I''s et de Video girl, et Katsura reste mon auteur préféré.

J'aime bien aussi les Love hina, Negima etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga : Ultramaniac Empty
MessageSujet: Re: Manga : Ultramaniac   Manga : Ultramaniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga : Ultramaniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga&Anime: One Piece
» Manga : Ayashi No Ceres
» angel sanctuary : manga
» Manga : Chrno Crusade
» manga:alice 19th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser