Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 angel sanctuary : manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11:10

angel sanctuary : manga Angelsanctuary8rc

setsuna un garçon de 17 ans est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui s'est révoltée contre dieu, il est également amoureux de sa soeur cadette, lorsque celle ci meurt il décide de la suivre pour la rammener d'entre les morts.

Après avoir lu ce manga en 20 parties vous ne verrez plus les anges et les démons de la même façon.

les trois premiers livres ont également été adaptés en anime et sortis en dvd

angel sanctuary : manga Angelsanctuarydvd2rt

j'ai vraiment beaucoup aimé ce manga
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:43:17

Je n'ai pas lu le manga, par contre j'ai vu les 3 OAV. Je trouve les dessins magnifiques, et même si c'était court j'ai beaucoup aimé aussi !

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:35:44

moi j'ai commencé mais je me suis découragé en voyant le nombre de tome qu'il y avais il me semble qu'il y en a bien plus de 20
sinon le dessin est superbe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:55:39

ça à l'air très très bien a essayer donc!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:07:27

gethwine a écrit:
moi j'ai commencé mais je me suis découragé en voyant le nombre de tome qu'il y avais il me semble qu'il y en a bien plus de 20
sinon le dessin est superbe

ben non, y en a que 20 le vingtième fini par The End d'ailleurs oui oui oui bravo, par contre l'auteur a dessiné un autre manga (mince j'ai le premier tome mais je sais plus le titre!) mais dont les dessins ressemblent trop à angel sanctuary, j'ai pas continué.. géné
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
gethwine
Invité




angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:15:01

ben si ya que 20 tome je vais my attaqué des que je trouve la places pour les rangés gné?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:03:10

ah oui pour l'autre série je crois que ça me reviens, c'est "comte cain" enfin je crois géné
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:43:56

Oui elle a fait Comte Cain, Ludwig, Neji, ...
Le problème avec les OAV c'est qu'il resume en parti les 3 premiers bouquins mais en oubliant pas mal de personnages essentiels ce qui fait que je ne vois pas comment ils pouuraient faire une suite avec un depart pareil et des omissions aussi enormes. Mais apparemment ça en restera là. Et puis les dessins sont nettement plus beaux dans les livres, rien que quand on voit Rochel par exemple il est pas terrible dans l'OAV par contre dans le livre il est trés beau.

je vous laisse un site super sympa sur AS:
http://setsunasheart.free.fr/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:10:32

tet mon prochain ! lo:
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:23:50

virginie a écrit:
Oui elle a fait Comte Cain, Ludwig, Neji, ...
Le problème avec les OAV c'est qu'il resume en parti les 3 premiers bouquins mais en oubliant pas mal de personnages essentiels ce qui fait que je ne vois pas comment ils pouuraient faire une suite avec un depart pareil et des omissions aussi enormes. Mais apparemment ça en restera là. Et puis les dessins sont nettement plus beaux dans les livres, rien que quand on voit Rochel par exemple il est pas terrible dans l'OAV par contre dans le livre il est trés beau.

je vous laisse un site super sympa sur AS:
http://setsunasheart.free.fr/index2.htm

c'est vrai que l'OAV est vraiment un condensé, il commence à dater et aucune suite n'est sortie comme toi je pense qu'il en resteront là, c'est dommage car c'est une série qui aurait pu être sympa. Moi aussi j'ai trouvé que dans l'OAV les dessins étaient un peu moins beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:58:26

Je vous laisse un lien que j'adore sur tout le monde d'AS avec explication de l'univers d'AS tres tres bien faite et en reference avec l'angeologie existante puis pour ceux qui n'ont pas pu lire juste qu'au T20 il y a un super résumé de tout les tomes. Allez voir aussi les explications sur les anges et les demons, et les different cieux (d'ou l'expression 7ième ciel..)y a un travail de recherche fabuleux.
http://asshiah.free.fr/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:15:06

je les ai eu en main cet aprèm..et je suis ressortie sans mais avec "les lamentations de l'agneau...à
une série à la foix (fois??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel sanctuary : manga Empty
MessageSujet: Re: angel sanctuary : manga   angel sanctuary : manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angel sanctuary : manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga:alice 19th
» Manga : Ultramaniac
» [Manga] Rosario + Vampire
» Manga : Ayashi No Ceres
» Manga : Chrno Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser