Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manga&Anime: One Piece

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:32:19

bon j'ai pas réussi a récupérer les premiers épisodes de l'anime... donc je viens de m'acheter le premier tome... je vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:31:25

squirrel a écrit:
bon j'ai pas réussi a récupérer les premiers épisodes de l'anime...

Ah ben ça alors. Tu fais ta recherche sur la mule et tu les trouve en une seconde. (Les vostfr bien sûr, jamais les vf !!!)
A ce propos, de nouvelles teams se sont mises à refansubber la série. Il y a l'embaras du choix ! content

Ca me fait chaud au coeur que tu penses encore à ce manga, Squirrel adore

J'attends tes impressions !

[En ce moment, je lis Shin Angyo Onshi, un manga plein de beaux mecs...dommage que j' sois pas une fille !]
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:01:51

ben en fait ça charge pas tous les jours et trrrèèèèssss lentement... donc comme je ne suis pas très patiente... j'ai acheté le bouquin... ça va plus vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52:04

Ouais mais ça doit ête assez différent quand-même je pense entre le manga et l'anime? Enfin moi je sais qu'en général je préfère le manga papier à l'animé ...

Mon zomme a commencé à regarder les one piece et en fait bah il est arrivé plus loin que moi ! allumé ouf Il les regarde en streaming (bon la qualité n'est vraiment pas top, mais c'est mieux que rien !) sur ce site http://max5119.mcmblogs.net/ultimanimes/ (euh oui en fait au moment où je regarde le site ne fonctionne pas, donc en espèrant que ce ne soit que momentané, je vous le mets quand-même!).

Pour ma part je les regarde vosta, c'est accessible !!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:33:19

merci sheerys
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:07:33

j'ai commencé ce manga hier et je trouve cela très sympa

edit wapi
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:43:28

petitemanu a écrit:
j'ai commencé ce mangas hier et je trouve cela très sympa
Cool ! Tu devrais aprécier encore plus la suite, alors content
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:31:41

j'en suis deja aux 3eme tome
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:22:29

lu le premier one piece aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé, c'est drole, pas ennuyeux pour un brin.... bon ben j'ai plus qu'à me procurer les suivants oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:38:36

Je suis très content que vous apréciiez ! content
(je trouve qu'on aime nettement plus en regardant la série, mais c'est dit en passant. Et puis, il a plu, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:58:32

ben pour l'anime j'ai encore pas mal d'heures de téléchargement avant de pouvoir voir le premier épisode..... en attendant je vais continuer les bouquins oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31:34

squirrel a écrit:
ben pour l'anime j'ai encore pas mal d'heures de téléchargement avant de pouvoir voir le premier épisode..... en attendant je vais continuer les bouquins oui
Ok, mais je suis un petit curieux. Tu pourras me donner la méthode que tu as utilisé pour les dowloader ? géné
(par mp, si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:52:05

bon je viens de m'acheter le tome 2 (j'avais pas eu l'occaz depuis) et youpi j'ai enfin les 3 premiers épisodes de l'anime (en anglais, mais bon ça devrait aller) je dirais ce que j'en pense dès que j'aurais regardé (reste plus qu'à trouver un moment pour les mater tranquillement.... c'est pas gagné!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19:38

squirrel a écrit:
bon je viens de m'acheter le tome 2 (j'avais pas eu l'occaz depuis) et youpi j'ai enfin les 3 premiers épisodes de l'anime (en anglais, mais bon ça devrait aller) je dirais ce que j'en pense dès que j'aurais regardé (reste plus qu'à trouver un moment pour les mater tranquillement.... c'est pas gagné!!!)

C'est dingue que tu n'ais pas pu trouver les épidoes en français. (je pensais avoir réussi à t'aider: j'ai du être confus dans mes explications(pourtant, c'est l'affaire d'un clic))
Mais je crois que tu parles bien anglais...j'espère qu'ils sont de qualité DVD, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52:28

j'ai juste un peu zieuté comme ça, la qualité est pas mal. Pour l'anglais, je ne parle pas super bien, mais je me débrouille.... ça va me permettre de m'entrainer pour mes prochaines vacances oui

ben comme je t'ai expliqué c'est surtout un problème de de temps de téléchargement (en plus je dois avouer que je pensais le charger en français et pas en anglais sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:05:06

Ouais, je cromprends. mais comme solution au temps de téléchargement, il y aurait l'irc. J'ai l'air d'en faire une affaire personnelle mais c'est parce que l'apréciation de la chose dépend un peu de la façon dont tu vas la découvrir.

Et puis, mon point de vue a fini par changer concernant la série: depuis longtemps la qualité d'animation n'est plus au rendez-vous. Toutefois, elle reste à découvrir pour les raisons que j'avais énumérées content
J'ai tendance à oublier que les gens bossent toute la journée et rentrent chez eux pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:32:24

pour l'irc j'ai un peu regardé de ce coté là.... et je dois avouer que je n'ai pas tout compris ouf allumé
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Contenu sponsorisé





Manga&Anime: One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga&Anime: One Piece   Manga&Anime: One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga&Anime: One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manga : Ultramaniac
» Death note (manga)
» Manga : Ayashi No Ceres
» angel sanctuary : manga
» Manga : Chrno Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser