Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Manga] Rosario + Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheerys
Invité




[Manga] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: [Manga] Rosario + Vampire   [Manga] Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:23:57

[Manga] Rosario + Vampire Rosari10

Citation :
Tsukuné vient de rater son examen d’entrée au lycée et ses parents ont décidé de l’envoyer dans le lycée privé Yokai. C’est un lieu étrange où les élèves sont des monstres. Tsukuné fait la rencontre de Moka, une camarade de classe vampire. Moka est devenu en peu de temps l’idole du lycée, elle se prend d’affection pour Tsukuné mais leur amitié ne plait pas à tout le monde, notamment au caïd de l’école Saizo.
(source : www.bulledair.com)

Bon voilà, un premier tome pas trop mal... Les graphismes me plaisent beaucoup, je les trouve vraiment jolis. Y a pas mal d'humour, on se marre assez ! Par contre petit bémol en ce qui concerne les dialogues, c'est parfois un peu trop "cucul" (si vous me permettez l'expression lol) et pas très recherché. Si vous aimez les mangas qui donnent à réfléchir, je pense que vous ne serez pas comblé avec celui-ci (mais je n'ai lu que le 1er volume donc je préfère ne pas trop m'avancer!).
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

[Manga] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Rosario + Vampire   [Manga] Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:23:46

faudra que je jette un coup d'oeil du coté de ce manga.... le thème me plait bien.... mais les dialogues cucul la praline c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

[Manga] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Rosario + Vampire   [Manga] Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:35:12

Merci pour la découverte ! Je ne sais pas si je vais mener des investigations car j'ai déjà pas mal d'autres mangas en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




[Manga] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Rosario + Vampire   [Manga] Rosario + Vampire Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40:53

Oui nous c'est pareil on a entamé plusieurs collections là allumé

Bon il semblerait que ce manga s'améliore pas la suite..
Olivier a été un peu déçu aussi, selon lui l'auteur va trop vite en besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Rosario + Vampire   [Manga] Rosario + Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel sanctuary : manga
» Manga : Chrno Crusade
» Manga : Ultramaniac
» Death note (manga)
» Manga : Ayashi No Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser