Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fleurs Captive V.C. Andrews

Aller en bas 
+4
Le Gritche
domreader
caroline
Valerie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pygargue
Livre de Poche
Livre de Poche
pygargue


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 10/07/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:13:17

Mais non, Le Gritche,
La passion, quand elle est bien vécue, s'inscrit tout à fait dans le romantisme!

géné
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hybride de Thé
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Rose Hybride de Thé


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Fleurs Captive V.C. Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:07:53

J'ai lu cette série assez jeune, et j'avais, à l'époque, beaucoup aimé...c'était intriguant, étrange, sulfureux, le seul reproche que je lui faisais - et que je lui fais - était cet aspect "Dallas".
L'histoire d'"amour" entre le frère et la soeur ne m'avait pas réellement choquée...j'y repense car à l'époque, une amie m'avait dit à quel point c'était horrible, affreux...allumé
Et j'aime beaucoup cette idée de grenier finalement presque hors du temps, l'évolution de ces enfants, c'est fascinant. Cela me fait penser aux contes avec la méchante grand-mère, bourreau d'enfants.

Par contre, c'est les seuls romans de V.C Andrews que j'ai réellement apprecié, avec Ma douce Audrina. Si on peut dire que les "autres romans" soient bien d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Amayelle


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Fleurs Captive V.C. Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:44:02

Ah mais je suis une grande fan de ses romans à Virginia andrews je les ai tous au complet sur ma commode bien rangée de façon bien chronologique lol, moué chui maniaque sur les bords quand il s'agit de mes livres content .

Fleurs Captives n'est pas ce qu'elle à ecrit de meilleur je trouve, le must pour moi c'est la saga de Aurore mais une aussi belle histoire d'amour que celle là je suis fan.

Bon ok par contre c'est vrai que je suis de l'avis de dire que c'est de l'amour culcul de base quand même looool, mais des fois ça vide les crâne et ça fait toujours plaisir de lire des trucs pareilles quand on veu décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

Fleurs Captive V.C. Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:14:09

Je me rappelle que vers la fin de la série je m'essoufflais, ça m'a paru longuet au bout d'un moment... Donc je ne suis pas trop tentée d'en relire d'autres pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Contenu sponsorisé





Fleurs Captive V.C. Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs Captive V.C. Andrews
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fleurs sauvages Virginia C. Andrews
» La famille de Beers V.C. Andrews
» Les fleurs du mal (Baudelaire)
» Des fleurs pour Algernon
» Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser