Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fleurs Captive V.C. Andrews

Aller en bas 
+4
Le Gritche
domreader
caroline
Valerie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:08:28

Voilà comme promis des résumés et des couvertures pour la série des "fleurs captives"...

J'ai adoré, je les ai lu il y a une éternité mais je m'en rapelle encore trop bien!! Cathy et Christopher qui s'aiment d'un amour interdit, l'odieuse grand mère, la x!x!,;;ç de mère...

Fleurs Captives

Fleurs Captive V.C. Andrews Fleurs14rf

A la mort de son mari, Corinne retourne dans la demeure parentale en compagnie de ses quatre enfants. Malheureusement, la vie deviendra rapidement un enfer pour cette famille maudite. Pour de sombres histoires d'héritage, l'existence des enfants doit rester cachée aux yeux du père de Corinne, avec lequel elle est brouillée. Sa mère, pour sa part, se montre vindicative et terrible envers eux : sous couvert de les préserver, elle les séquestre dans le grenier avec à peine de quoi subsister. Alors, pour oublier, ils font de cet endroit d'incertitudes et de traumatismes le royaume de leurs jeux et de leurs rêves, le refuge secret de leur tendresse, à l'écart du monde. Mais les jours deviennent des semaines et les semaines des mois. Très loin d'être au bout de leurs surprises, dans cette atmosphère délétère de complots familiaux, leur seul objectif demeure de s'échapper. A n'importe quel prix.

Fleurs Captives 2 : Pétales au vent


Fleurs Captive V.C. Andrews Fleurs29pd

Enfin libérés de l'emprise familiale et du grenier où ils étaient séquestrés, les enfants rescapés se retrouvent parachutés dans un monde dont ils ignorent presque tout. Seuls et démunis, ils doivent désormais affronter la vie, ses embûches... et ses nouveaux drames. Néanmoins, la chance leur sourit quand leur chemin croise celui du docteur Paul Sheffield, qui les recueille aussitôt. Chris peut alors entamer ses études de médecine, tandis que Cathy se lance dans une carrière de danseuse. Les années passent et font d'eux des adultes. La fatalité semble les épargner et la vie s'ouvre devant eux. L'amour et le succès leur font même oublier leur terrible enfance. Mais pour combien de temps ?

Fleurs Captives 3 : Bouquet d'épines

Fleurs Captive V.C. Andrews Fleurs39cp

Cathy vient de s'installer dans une grande maison en compagnie de son frère et de ses deux jeunes fils, Bart et Jory, Ensemble, ils mènent la vie d'une famille modèle, essayant d'occulter toutes ces années de troubles et de drames. Et les deux frères de s'épanouir et d'affirmer leur caractère... Ce pourrait donc enfin être le bonheur pour eux tous, si dans une proche demeure ne venait s'installer une vieille dame voilée de noir ; si, dans le journal intime d'un aïeul, Bart et Jory ne découvraient l'atroce fatalité qui pèse sur leur famille. Alors l'horreur reprend possession des êtres et des lieux, l'horreur même qui régnait dans le grenier de Foxworth !


Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 10:36:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:13:05

La suite...

Fleurs Captives 4 : les Racines du Passé


Fleurs Captive V.C. Andrews Fleurs44pl


Poursuite, vingt ans après, des aventures des héros de Fleurs captives et de ses suites.


Fleurs Captives 5 : Le Jardin des Ombres

Fleurs Captive V.C. Andrews Fleurs51gh

Ce qui c'est passé 20 ans avant... Histoire de la Grand- mère...
Revenir en haut Aller en bas
Didounet
Invité




Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:03:42

AAAAAAAAAAAH un GRAND merci !!!!
Je sens que je vais encore faire chauffer ma CB :lol:
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:43:56

je n'en possède que un....
mais je les ai tous lu!
par contre ce premier livre que j'ai a une valeur sentimentale...il fut un temps où ma meilleure amie (lorsque nous étions très jeunes) laissait systématiquement un mot inscrit sur les pages de ce livre....

:heart: :heart: :heart:

mis à part cela c'est probablement la meilleure série de cet auteur !

savez vous qu'il est cité dans le film "seven"????
Revenir en haut Aller en bas
Didounet
Invité




Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:20:44

Je n'avais jamais remarqué ... faudrait que je revois le film pour voir ce fameux passage ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:42:11

ahhhh bon...

Tu m'en apprend une la Caro...

Quand, où, comment, pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:32:51

il est évoqué par John Doe (Kevin Spacey) lorsqu'il fait un constat (amère) des valeurs actuelles...
il cite notamment un best seller dans lequel les enfants enfermés dans un grenier par leur mère etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:49:40

ohh ben, m'en rappelais pas...

Pourtant, moi et Kevin Spacey.... :P
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:57:59

n'est ce pas??? :cheese:
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:23:40

je suis en train de les lire !

par contre dans mon edition jai le dernier tome en tome 1 donc moi suis en train de lire le jardin des ombres lol !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:25:41

Hé oui! Ben moi je le lirai en dernier du coup lire
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:47:32

bon voila faut que je mette mon grain de sel !

suis super DECUE !!!!!!!!

j'ai toujours adoré VC Andrews, en particulier la serie des Landry !

mais la c trop...

jai commencé par le jardin des ombres puisque mon edition le placait en premier!
la suis a la moitié de fleurs captives, et je suis degoutée par tant d'erreurs de la part de l'auteur !
apparemment qd elle a ecrit le jardin des ombres elle a fait plein de modifs pour l'arranger a romancer a son gout ! franchement c trop flagrant et ca peut pas passer inappercu !!!

je veux pas gacher l'envie des autres de le lire mais ca la fou mal qd meme je trouve ptdr!

en gros vo mieux lire le jardin des ombres en dernier ptdr!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:10:52

Ola, y a quoi comme erreurs?

C'est gênant pour la compréhension de l'histoire ou autre ? allumé
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:44:48

non c pas genant mais ca fé con je trouve lol !
la suis dans petale au vent ca va mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:01:14

en fait ce qui est marrant à mes yeux c'est que la série des landry n'a pas été écrite par virginia andrews (décédée..) mais par un prète nom !!!
donc c'est vraiment virginia andrews qui ne te plait pas!! oui
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:51:55

oui lol c ce que je me suis dit ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:24:44

wapinmaniac!!!j'adore ton kao blanc (fée) tu l'as trouvé où?????? gné? merci
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:34:46

la il me semble : http://ma.rine.free.fr/kao mdrrrr

merchi !

sinon jai entamé bouquet d'épines ce matin lire
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54:21

ils sont adorables..bon va falloir apprendre à les inserer!!!
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:20:27

Bon, en vous voyant si enthousiastes, j'ai essayé Fleurs Captives, et franchement j'ai trouvé ça long...comme un jour sans pain. Je suis déçue car j'avais envie de lire un bon gros best-seller (avec une bonne suite si possible) mais j'ai fini le livre en lisant en diagonale cette histoire qui me semblait de plus en plus tirée par les cheveux au fur et à mesure que j'avançais et dont la chute est si prévisible.

Bon, un coup pour rien ! Pas grave, je ne l'avais payé que 0,75 euro sur Amazon en occaz, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:43:53

moi c'est la première des "séries" que j'ai lu ,j'avais bien aimé (mais bon j'avais 14 ans????)
faudrai que je relise tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:57:52

oui caro c marrant je disais pareil a sheerys, javé lu la serie des landry quand jetais gamine ptet donc que maintenant jaimerai moins lol !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:22:10

Moi, je veux lire une histoire d'amour mais pas façon M6. Faut que ça vienne pas d'un coup, que ce soit tortueux, sensuel, frustrant, poignant, pur.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:51:00

le gritche!!as tu lu la joueuse de go de shan sa????????
histoire d'amour poignante et belle à souhait...
si tu en veux une tortueuse et non respectueuse des conventions...je te conseille daddy's girl!(janet inglis)
voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:57:30

Merci d'avoir donné réponse à ce post irespectueux de toute la rubrique "les romantiques". bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs Captive V.C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Fleurs Captive V.C. Andrews   Fleurs Captive V.C. Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs Captive V.C. Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fleurs sauvages Virginia C. Andrews
» La famille de Beers V.C. Andrews
» Les fleurs du mal (Baudelaire)
» Des fleurs pour Algernon
» Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser