Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiffe Kiffe Demain par Faiza Guene

Aller en bas 
AuteurMessage
L'insupp
Invité




Kiffe Kiffe Demain par  Faiza Guene Empty
MessageSujet: Kiffe Kiffe Demain par Faiza Guene   Kiffe Kiffe Demain par  Faiza Guene Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:48:22

C'est un livre que l'on m'a offert Noël dernier. C'est l'histoire d'une fille dans une banlieue. Pfff..... rien d'intéressant vous m'direz.... Moi je trouve que si! Il y a quelque chose de très frais dans le premier livre de mademoiselle Guene, et pourtant, ce n'est pas le genre de bouquins que j'ai l'habitude de lire (je suis plutôt classique moderne dans mes goûts - rien de très original ma foi...). Faïza évite l'écueil du discours type la-banlieue-c'est-morose-ici-on-peut-pas-s'en-sortir-alors-on-fait-plein-de-conneries-et-les-filles-elles-ont-encore-moins-de-chance-que-les-mecs-machos-dégueulasses, etc. Son regard semble assez lucide. Le tout est désservi par une verve tout à fait jubilatoire. Bouquin surprenant. Dommage, je l'ai prêté. Je ne l'ai hélas pas sous la main pour vous en lire un petit extrait. euhh
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Kiffe Kiffe Demain par  Faiza Guene Empty
MessageSujet: Re: Kiffe Kiffe Demain par Faiza Guene   Kiffe Kiffe Demain par  Faiza Guene Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:16:53

j'ai vu la jeune fille à la télé (5 min du journal de France2) à l'époque de la sortie du livre, et j'avoue qu'elle ne m'a pas donné envie de lire son livre ... ça m'intéresse un petit extrait si t'as l'occas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiffe Kiffe Demain par Faiza Guene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril-Mai : Ecologie : Demain la Terre
» Lecture commune Ecologie d'avril-mai 07 : Demain la Terre
» quel est votre programme pour ce soir et demain???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Biographies et histoires vraies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser