Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quel est votre programme pour ce soir et demain???

Aller en bas 
+2
angelove
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:12:32

tout est dans la question....... confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti chante chante chante chante chante chante chante


ou



dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:32:10

Chez les Gunthar, les enfants auront une mandarine à minuit et c'est tout. Les fêtes se fêteront dans la forêt, dans le froid, au fond d'une grotte. On espère tout de même trouver un peu à manger (baies, champignons, peut-être qu'on va partir à la chasse), c'est Noël après tout.

Les enfants se réjouissent de recevoir une mandarine et de se cailler dans la forêt.

Les enfants se réjouissent de recevoir une mandarine et de se cailler dans la forêt.

Les enfants se réjouissent de recevoir une mandarine et de se cailler dans la forêt.

Joyeux Noël les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:20:18

le réveillon se fetera avec mes parents ma soeur et mon fiancé (repas tranquille, tenue de fete) et demain c'est le repas avec mon fiancé son frere la copine de son frer et sa mere
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:46:21

Bah ce soir tranquille à la maison avec la vieille et les gosses, puis demain "le repas" de l'année, genre 20 à table et des marmots partout!!
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:01:31

EN FAMILLE !!!!!!!!!!


FAMILLE FAMILLE QUAND TU NOUS TIENS !!!!

Ceci dit : 'Bonnes fêtes à tous !!!!!'
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:46:55

Citation :
Ceci dit : 'Bonnes fêtes à tous !!!!!'

c'est vrai que j'avais oublié ca
je vous souhaite a tous des tres bonnes fetes, meme si je sais que pour certains noel représente snif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:18:45

On a mangé comme d'hab, mais avec des bougies: là, comme vous le voyez, je suis de retour au PC, et ma grande soeur, dans sa chambre. Mesparents regardent un Don Camillo de notre coffret DVD flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:47:50

et moi entre la cassollette (euh autant de s de l et de t?) et le plat de fruit de mer ....
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:21:29

reveillon chez mes parents avec une grosse partie de ma famille : 16 pers + ma cops

aujaurd'hui midi chez les parents de mon chéri avec ma cops et un des frère de mamour (il a 3 frères) oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:49:39

Avec un peu de retard, Bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!.

Nous on a passé quelques jours chez la soeur de mon chéri, donc un noël génial... On est allés se coucher à passé 5h au réveillon, et les autres soirs pas avant 2h allumé

Le Nouvel An par contre c'est moins important (à vrai dire personnellement je m'en fiche complètement du passage à la nouvelle année ouf )

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:59:51

pour le nouvel an la mere et le frere de mon copain ne seront pas la donc on va en profiter pour enfin passer une soirée en namoureux...depuis le temps que j'attendais cela lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:03:08

pour le reveillon du jour de l'an on devait le passer en tête à tête, et finalement ma moitié travaille donc ce sera entre moi et moi faché faché faché
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:39:21

squirrel a écrit:
pour le reveillon du jour de l'an on devait le passer en tête à tête, et finalement ma moitié travaille donc ce sera entre moi et moi faché faché faché

Arf, même si c'est pas super important c'est pas cool ! bof faché snif
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:47:05

Bonne année 2006!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:20:58

Sheerys a écrit:
squirrel a écrit:
pour le reveillon du jour de l'an on devait le passer en tête à tête, et finalement ma moitié travaille donc ce sera entre moi et moi faché faché faché

Arf, même si c'est pas super important c'est pas cool ! bof faché snif

ben d'autant plus que j'ai su ça hier et que notre bon petit repas tombe à l'eau, c'est vrai que c'est pas super important, mais ce qui me fait raler c'est que notre projet tombe à l'eau 3 jours avant la date faché

Le Gritche a écrit:
Bonne année 2006!!!

là tu est en avance oui mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:52:10

je suis désolée pour toi squirrel...a ta place je serais dans le meme état que toi

contrairement a le gritche je vais attendre le 31 pour vous souhaiter une bonne année lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





quel est votre programme pour ce soir et demain??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme pour ce soir et demain???   quel est votre programme pour ce soir et demain??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre programme pour ce soir et demain???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» da vinci code
» Qu'y a t il sur votre liste en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser