Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheerys
Invité




"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:35:36

"Avant de mourir des suites d'un accident, le fiancé de Jill Gallagher implore une certaine «Kate». A ce moment précis, la vie de Jill va basculer.Lorsque, durant les obsèques, elle rencontrera en Angleterre l'aristocratique famille de son fiancé, Jill découvrira qu'une fameuse Kate, une héritière américaine qui porte le même nom qu'elle, a disparu il y a près d'un siècle.Dès lors, la jeune femme s'entêtera à vouloir percer le mystère qui entoure la vie de Kate Gallagher. D'autant que ses recherches, qui tournent à l'obsession, ne cessent de la renvoyer à l'hostilité de cette vieille famille. Dans sa quête cauchemardesque, elle sera soutenue par un homme énigmatique. Un homme qui pourrait aussi bien la protéger que lui nuire. Jill devra alors remettre en cause ses certitudes avant que la vérité ne s'offre enfin à elle."

"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce 2709621401.08.MZZZZZZZ

Vala... ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin. Je ne l'ai pas "lu", je l'ai dévoré. Pourtant il est quand-même assez épais (571 pages dans mon édition) mais que de suspense! Bref, j'ai A-DO-RE adore
Je vous le conseille vivement oui
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:25:28

Voui voui voui ! oui

D'ailleurs, dès que j'aurai le temps (hem... *regarde sa pile de bouquins en attente* ... euhh ) je le relirai !
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:28:32

zai adoré lire
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:56:36

Eh allez ! Encore un ..... Ca a l'air super ! - Merci Sheerys
Revenir en haut Aller en bas
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:17:01

Il me tente aussi mais je n'arrive pas à le trouver sur le net

snif
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:34:26

il est vraiment sympa , je l'ai dévoré d'un coup et tu peux le trouver sur amazon, je te laisse le lien:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2709621401/171-3710850-2214610
Revenir en haut Aller en bas
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:23:20

Merci pour le lien virginie mais il s'agissait de livres d'occasion vendus par des particuliers. A ce prix là autant avoir un neuf!

En fin de compte je l'ai trouvé et commandé sur alapage.com

Je ne sais pas si je vais oser faire mes comptes à la fin de l'été!!!!
peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:11:52

mdrrrr

Mais tu regretteras pas !!!! Il est franchement bien oui
Revenir en haut Aller en bas
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:43:06

Voilà...Je l'ai lu et je n'ai pas aimé, tout simplement parce qu'à aucun moment je n'ai été surprise par l'histoire et ses multiples dénouements. Même les deux scènes très érotiques (pour ne pas dire plus) m'ont paru "gnan gnan".

Bref, je me suis ennuyée...Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:55:28

j'avais pas trop adoré mais je pense que j'avais quand même été un peu surprise (un peu!)

rebienvenue natalo!!! content
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:58:48

Je ne me souviens plus des scènes dont tu parles ...
Il me reste juste une impression générale super positive... C'est vrai que moi ça avait du me surprendre (me faut pas grand chose mdrrrr )

C'est un livre que je relirai c'est sûr.. Peut-être qu'à ce moment là ma vision des choses sera différente ... Sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Empty
MessageSujet: Re: "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce   "La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vérité sur Kate Gallagher", Brenda Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysses de James Joyce
» Portrait de l'Artiste en Jeune Homme' - James Joyce
» "Petits suicides entre amis" de arto PAASILINNA
» Vous faites quoi dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser