Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les thanatonautes de bernard werber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

les thanatonautes de bernard werber Empty
MessageSujet: les thanatonautes de bernard werber   les thanatonautes de bernard werber Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10:57

les thanatonautes de bernard werber les thanatonautes de bernard werber 557342275lm1.th

résumer : l'homme a tout exploré: le monde de l'espace, le monde sous-marin, le monde souterrain; pourtant il lui manque la connaissance d'un monde: le continent des morts.
Voilà la prochaine frontière.
Michael Pinson et son ami Raoul Razorbak, deux jeunes chercheurs sans complexes, veulent relevr ce défi et, utilisant les techniques de médecine mais aussi d'astronautique le splus modernes, partent à la découverte du paradis.
Leur dénomination? les thanatonautes. Du grec Thanatos (divinité de la mort) et nautès (navigateur).
Leur guide? le livre des morts tibétain, le livre des morts égyptien mais aussi les grandes mythologies et les textes sacrés de pratiquement toutes les religions qui semblent depuis toujours avoir su ce qu'étaient le dernier voyage et le "véritable" paradis. Peu à peu les thanatonautes dressent la carte géographique de ce monde inconnu et en découvrent les décors immenses et mirifiques. le mot terra incognita recule en même temps que, jour après jour, on apprend ce qui nous arrive après avoir lâvhé notre dernier soupir.

mon avis: des hommes essaie de savoir si un paradis exite, je trouve super cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

les thanatonautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: les thanatonautes de bernard werber   les thanatonautes de bernard werber Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11:22

2eme tome

l'empire des anges de bernard werberles thanatonautes de bernard werber 554640741xe5.th

résumer:Que pensent les nages de nous? Que peuvent-ils faire pour nous aider? Qu'attendent-ils de l'humanité en général? Lorsque Michael Pinson (stupidement tué dans un accident d'avion percutant un immeuble) a passé avec succés l'épeuves de la "pesée des âmes", il a accédé au royaume des anges. Mais passé le premier émerveillement, il découvre l'ampleur de la tâche.
Le voila charg" de trois mortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie. Ses moyens d'action: les rêves, les dignes, les médiums, les intruitions, les chats. Cependant, il est obligé de respecter le libre erbitre des hommes. Il s'aperçoit que ceux-ci essaient de réduire leur malheur au lieu de construit leur bonheur. Que faire pour leur montrer la voie?
Et puis comment s'occuper intelligemment au Paradis, un endroit bien sympathique mais sans cinéma, sans musique, sans restaurant?


mon avis:suite des thanatonautes, ce livre est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

les thanatonautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: les thanatonautes de bernard werber   les thanatonautes de bernard werber Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02:52

ça y est j'ai enfin acheté les thanatonautes.... bah quand j'aurais eu le temps de le lire je te dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Admin Intérim
Sheerys


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/10/2007

les thanatonautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: les thanatonautes de bernard werber   les thanatonautes de bernard werber Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:11:08

Est-ce que tu l'as lu finalement Squirrel ?

Pour ma part assez déçue, j'ai trouvé ce 1er tome terriblement long...
L'idée de départ est intéressante, mais j'ai fini par me lasser.

Wapi m'a prêté tous les livres de la série donc je vais faire l'effort de tenter le 2è!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
WAPI
Administratrice forcée
WAPI


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

les thanatonautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: les thanatonautes de bernard werber   les thanatonautes de bernard werber Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:40:19

perso javais bcp aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les thanatonautes de bernard werber Empty
MessageSujet: Re: les thanatonautes de bernard werber   les thanatonautes de bernard werber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les thanatonautes de bernard werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard Werber
» bernard werber
» les fourmis de bernard werber
» site bernard werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Fantasy et Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser