Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour toi Nicolas de James Patterson

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




Pour toi Nicolas de James Patterson Empty
MessageSujet: Pour toi Nicolas de James Patterson   Pour toi Nicolas de James Patterson Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:41:28

adoreb trouvé ce livre sur une brocante, quelques centimes d'euros...

une édition France Loisirs 'Passionnément'.

Je commence donc Pour toi Nicolas de James Patterson, plus connu pour ses thrillers mais qui sait aussi manier le genre sentimental avec brio et tendresse ^^

Pour toi Nicolas de James Patterson Pourtoinico

Présentation
Editrice, Katie Wilkinson croyait avoir trouvé l'homme idéal en la personne de Matt, dont elle s'apprêtait à publier les poèmes. Mais ce dernier disparaît brusquement, lui laissant pour toute explication un journal intime. Suzanne, une jeune mère, s'y adresse à son enfant, Nicolas. Au fil de sa lecture, Katie découvre que l'homme dont elle est tombée amoureuse n'est autre que le mari de Suzanne, et le père de Nicolas. Matt lui a-t-il menti ? Mène-t-il une double vie ? En partie autobiographique, ce livre mêlant émotion et rebondissements a été inspiré à l'auteur par la disparition de sa femme. Il est dédié à ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau...

Biographie de l'auteur

Avec John Grisham et Michael Crichton, James Patterson est aujourd'hui l'un des auteurs les plus populaires au monde. Pour toi, Nicolas, son premier roman d'amour, a été traduit en quatorze langues, et s'est vendu à plus de un million et demi d'exemplaires. James Patterson vit en Floride, à Palm Beach, avec sa seconde épouse et leur fils

Broché France Loisirs, +/- 250 pages.

Pour le moment j'aime beaucoup, c'est très attachant, simple, limpide, avec des rebondissements :) Un beu sentimental !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour toi Nicolas de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Nicolas de James Patterson   Pour toi Nicolas de James Patterson Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:41:24

je ne savais pas qu'il avait perdu sa première épouse....cela me fait réflechir un petit peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Pour toi Nicolas de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Nicolas de James Patterson   Pour toi Nicolas de James Patterson Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:48:13

J'vais te le piquer... Niark soleil
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Pour toi Nicolas de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Nicolas de James Patterson   Pour toi Nicolas de James Patterson Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:31:36

pas de blem je te le moise de coté adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi Nicolas de James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Nicolas de James Patterson   Pour toi Nicolas de James Patterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Nicolas de James Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Douglas Morrison
» Phyllis Dorothy JAMES
» Ulysses de James Joyce
» Portrait de l'Artiste en Jeune Homme' - James Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser