Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vie interdite de Didier van Cauwelaert

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




La vie interdite de Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: La vie interdite de Didier van Cauwelaert   La vie interdite de Didier van Cauwelaert Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:13:53

La vie interdite de Didier van Cauwelaert 2253145645.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056548959_

L'esprit d'un homme qui vient de mourir explore ses souvenirs. Fable émouvante où "la légèreté peut être profonde et l'humour d'un grand sérieux".

Jacques a 34 ans, il est quincailler... et peintre !
Il trompe sa femme, et n'arrive pas tellement a trouver sa place de fils mais également de père...
Un matin il se reveille... 'mort'... contre sa maîtresse !
On assiste alors à ses sentiments, alors qu'il assiste au spectacle du deuil de, sa famille, sa maîtresse, ses amis, ses voisins et clients...
Entre le soutien de son meilleur ami, la dureté de sa soeur, la tristesse de son fils, l'esprit tordu d'une cliente bouddhiste qui se veut 'guide' et le nouvel élan amoureux qu'il voue a sa femme, Jacques n'en finit pas, il est débordé et appelé de tous côtés! Mais comment se faire entendre ? Il doit bien y avoir un moyen tout de même...


Un livre frais, si vrai, charmeur du genialissime Cauwelaert!
Je crois bien qu'il s'agit de mon préféré de cet auteur, d'ailleurs !

A lire !!!! De toute urgence bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




La vie interdite de Didier van Cauwelaert Empty
MessageSujet: Re: La vie interdite de Didier van Cauwelaert   La vie interdite de Didier van Cauwelaert Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:04:37

Si je le trouve je le lirai, ça me réconciliera ptet avec l'auteur soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie interdite de Didier van Cauwelaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de Didier van Cauwelaert ???
» L'Evangile de Jimmy de Didier Van Cauwelaert
» Hors de moi de Van Cauwelaert
» Cheyenne de Van Cauwelaert
» dans la nuit de Bicetre de Marie Didier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les inclassables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser