Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Uglies de Scott Westerfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Avalon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2008

Uglies de Scott Westerfield Empty
MessageSujet: Uglies de Scott Westerfield   Uglies de Scott Westerfield Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:02:17

Uglies de Scott Westerfield 1747949884


Résumé
Tally aura bientôt seize ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura qu'une préoccupation, s'amuser...
Mais la vieille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'Etat : une manipulation.
Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?

Mon avis
Je me suis enfin lancée dans ce livre. Les deux premiers chapitres trainent en longueur mais une fois commencer, je n'ai pas pu lacher ce livre avant de l'avoir complétement terminé. L'histoire est pleine d'action, de rebondissements et pendant tout le livre, je me suis demandée si elle allait devenir une Pretty ou rester une rebelle. C'est un très bon roman et j'espère pouvoir lire la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
 
Uglies de Scott Westerfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V-virus, Scott Westerfield
» Orson Scott CARD
» orson scott card
» Enchantement d'orson scott card
» "Portulans de l'imaginaire" Orson Scott CARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Littérature Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser