Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:31:41

dans la rue où vit celle que j'aime de mary higgins clark Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark 554628730ye3

résumer : En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siecle plus tard, on découvre leurs squellettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de spring lake, vielle station balnéaire chic de la côte altantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... Tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables?
Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans al maison de famille où, jadis, vécut madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily ser-t-elle sa prochaine cible?

mon avis: j'adore l'idée que le meutrier refait les mêmes meutre del'époque précédente!
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Sheerys
Invité




Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:50:23

J'ai juste lu un bouquin de MHC, dont je me souviens plus du titre d'ailleurs..; Mais j'avais bien aimé et celui-ci me tente beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Amayelle


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:36:09

Oh mais ce livre il est trop génial, je suis super fana de cette auteur, et ce livre il est tout mignon. Mais il le mette en suspens je sais pas je trouve pas ça trés supsens en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark   Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark
» ce que vivent les roses de mary higgins clark
» de l'eau dans le gaz de sylvain pettinotti
» et dans la vraie vie
» romantique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser