Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WAPI
Invité




Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark   Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:57:42

http://images-eu.amazon.com/images/P/225303732X.08.LZZZZZZZ

voila un tit poche croisé sur une brocante, en parfait état... pour un euro j'aurai donc au moins été la troisirème main de ce livre... (mon chéri l'a lu avant moi...)

et lu à l'hopital, sur une petite journée dodo

Quatrième de couverture
Jeune divorcée, Jenny se débat dans la vie pour élever ses deux petites filles. Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène avec ses filles chez lui, au Minnesota, dans une maison de rêve. Mais le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt survient une succession d'incidents étranges et terrifiants ; le conte de fées tourne à l'épouvante... Un cri dans la nuit, après La Nuit du renard et La Clinique du docteur H., confirme Mary Higgins Clark comme le maître incontesté du suspense.


bon j'ai été assez décue, en fait je m'attendais à des gros trucs flippants... et jamais rien n'arrivait, grrr !!

la psychologue des personnages n'est pas assez 'poussée' a mon gout... la situation initiale est mal mise en propos dès le départ... on connait rien sur rien, ca commence commeça, genre je la croise et elle me raconte sa vie présente mais rien sur son passé.
On ne sait rien sur le perso principal (Erich) on dirait vraiment que Jenny est la pire des nunuches à se marier avec le premier venu, cherchant l'amour fou, le fric, l'eldorado, un nouveau pere pour ses enfants, dans le genre ca tombe tout cuit... Pouvait que se passait une embrouille...
j'ai presque eu envie de dire 'bien fait pour elle' lol ! enfin non quand meme pas !

par contre je trouve qu'il sort de l'ordinaire par rapport aux autres MH Clark dans la maniere de construire le livre, ca suit pas du tout le même schéma, sauf la fin evidemment...

Je le conseillerai pas forcément, mais je pense que certains peuvent qd meme apprécié, ca se laisse lire quoi mdrrrr

bon pas terible pour une premiere fiche, je fais mieux la prochaine fois !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark   Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:01:25

Moi aussi j'ai été un peu (je dis bien un peu ) déçue par ce livre et j'ai ressenti comme toi, pourtant j'aime bien MH Clark entre deux bouquins pour décontracter les neurones...
Mais celui là est mal ficelé et les perso peu crédibles .
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark   Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:05:25

wapinmaniac a écrit:

j'ai presque eu envie de dire 'bien fait pour elle' lol ! enfin non quand meme pas !

bisous

Mais si! Je trouve que tu a raison: il y a vraiment des peronnages têtes à claques, comme dans les films d'horreurs et autres. Il n'y a pas de mal a etre exaspéré par l'idiotie d'un personnage très mal concu, jusqu'a souhaité un sort cruel à son encontre (sort auquel il est peut-etre prédestiné) mdrrrr
Euh, je n'ai pas lu Higgins Clark géné
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark   Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:11:59

Higgins Clark écrit au kilomètre alors forcément les personnages sont de moins en moins aboutis....tout comme ses romans. Elle devrait prendre le temps....
Moi j'en lis plus du tout...elle prend pas le temps d'écrire alors je prends plus le temps de la lire, pas de temps à perdre. bof

Tiens, j'suis pas de très bonne humeur, ce soir, là !!! bof
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark   Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:48:05

Ben alors Dom mdrrrr

Moi j'ai lu qu'un MHC, y a longtemps je m'en souviens plus. Je me souviens juste du titre : Le fantôme de Lady Margaret, je crois que ça m'avait bien plu sourire
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark   Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:55:14

oui je pense comme toi Dom mais le truc c que un cri dans la nuit c que son troisieme, elle aurait pu faire des efforts! ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark   Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vivent les roses de mary higgins clark
» Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle
» La nuit du Verseau de Laurent Botti
» Le Moineau de Dieu - Mary Doria Russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser