Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Superman - Le dernier en date...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:59:07

Je suis allée voir le dernier Superman au cinéma vendredi dernier, histoire de passer 2 h 50 dans une salle climatisée !! C'est important quand il fait 36 ou 37 degrés dehors.

Bon : avis plutôt défavorable, le film est bien long je trouve et on met un moment avant de rentrer dans l'histoire proprement dite. Déjà on nous explique son retour puisqu'il était parti sur sa planète à la recherche de ses origines. Cela prend bien dans les 20-25 minutes. Puis la mise en place du grand complot du grand méchant commence, entrecoupés de sauvetages divers et variés. C'est vraiment des trucs vus et revus dans les autres supermans...il est toujours amoureux de Lois mais elle est mariée avec un chouette type et a un enfant, par n'importe quel enfant d'ailleurs...mais bon je ne vais pas faire de 'spoiling', car les amateurs de Superman iront sûrement voir le film. Il semble que Lois soit toujours amoureuse de lui d'ailleurs...

Bref, je me suis un peu endormie au milieu : il faisait tellement bon dans le ciné et il est si difficile de dormir par les soirées étouffantes de ces derniers jours. C'est bizarre, rien que de résumer le film je baille !! dodo
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:36:29

je le verrai peut être mais juste parceque j'ai envie de voir kevin Spacey en Lex Lutor....
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:14:25

Moi ça ne m'attire pas, je me disais aussi que c'était du "remâché encore et encore" dodo
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:50:06

Je ne connais absolument rien à l'univers de Superman.

Ah si, la kriptonite, c'est dangereux pour lui.

J'ai vu un peu du dessin animé, mais c'était chiant: superman est immortel et sa force est sans limite.

Il m'arrive de regarder des séries avec des personnages par convention indestructibles (cf les shonen) mais au moins il n'y a pas de latex ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:26:27

sans latex....t'es déjà mon ex!!!!
(euh pardon.....pub d'il y a quelques années et rien à voir avec le sujet....) mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:38:16

déjà superman n'est pas le super héros que je préfère, j'aime beaucoup plus les xmen ou batman comme personnage. En plus tous ces films, ou les héros reviennent 10 ou 20 ans après, ben ça fait un peu ressucé et c'est souvent médiocre. Je n'avais donc déjà pas l'intention d'aller le voir, mais vu ce que tu dis domreader, ça me conforte dans ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:16:14

Ouais, en fait le gros avantage de ce film, c'est la clim pendant plus de deux heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:46:04

mauvais plan la clim.;je peux pas subir cela la faute à quoi?
à mes gentils nerfs d'arnold (c'est comme souffler de l'air froid sur une carie....)
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:43:01

ben je profiterais de la clim en voyant un autre film mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:41:22

C'est qu'en ce moment y a pas vraiment le choix, tous les navets de l'été sont de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:22:56

pirates des caraïbes?
transamerica?
tideland?
avril?

héééé y'a encore du choix quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman - Le dernier en date... Empty
MessageSujet: Re: Superman - Le dernier en date...   Superman - Le dernier en date... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman - Le dernier en date...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Superman et le surhomme
» Mon dernier jouet!!!
» le dernier Levy : 4 mai 2007
» le dernier chouchou de Natalo.
» Le dernier elfe - Silvana de Mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Le cinéma et la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser