Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le dernier chouchou de Natalo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

le dernier chouchou de Natalo. Empty
MessageSujet: le dernier chouchou de Natalo.   le dernier chouchou de Natalo. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:25:00

Le dernier livre qui m'a laissé un vrai sentiment de bonheur et de bien-être (ce en quoi je lui suis infiniment reconnaissante!!!)est

ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda

Il y a un post sur ce roman dans la rubrique "les inclassables".
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

le dernier chouchou de Natalo. Empty
MessageSujet: Re: le dernier chouchou de Natalo.   le dernier chouchou de Natalo. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:36:07

mais où??je fais le tour des inclassables et je n'arrive à lui mettre la souris dessus!!! gné? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

le dernier chouchou de Natalo. Empty
MessageSujet: Re: le dernier chouchou de Natalo.   le dernier chouchou de Natalo. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:59:07

j'ai moi aussi adoré ce livre ... lu en une après-midi, impossible de le lâcher avant de l'avoir fini ... (j'ai fait pareil avec "Je l'aimais" du même auteur mais quelques années plus tôt). allumé

C'est pas que ce soit magnifiquement bien écrit, mais l'histoire colle aux tripes en quelque sorte (si vous voyez ce que je veux dire). En tout cas, y'a un truc qui empêche d'arrêter de lire ...

Tiens d'ailleurs je crois que je vais changer ma signature, y'a une petite phrase de ce livre qui est très sympa ....

Sinon j'ai lu aussi "L'échappée Belle", une espèce de nouvelle, écrit pour les lecteurs de France Loisir qui était dispo à la bibliothèque ... et c'est un peu nul ... enfin, juste l'impression que l'histoire est fade ... ce qui m'a le plus gênée c'est une sorte de ressemblance un peu récurrente (au niveau des traits de caractères) entre les personnages de ce livre et certains de ses autres oeuvres. Et ça, c'est le genre de chose qui me déplaît beaucoup ... ça fait un peu "réchauffé" ... c'est prendre le lecteur pour un con et je suis assez susceptible sur ce point ... On verra la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
natalo
Livre de Poche
Livre de Poche
natalo


Nombre de messages : 207
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2005

le dernier chouchou de Natalo. Empty
MessageSujet: Re: le dernier chouchou de Natalo.   le dernier chouchou de Natalo. Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:40:13

mon chouchou a trouvé des compagnons d'étagère:

L'ombre du vent de Carlos RUIZ ZAFON

Des yeux dans les arbres de Barbara KINGSOLVER
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




le dernier chouchou de Natalo. Empty
MessageSujet: Re: le dernier chouchou de Natalo.   le dernier chouchou de Natalo. Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:29:38

caroline a écrit:
mais où??je fais le tour des inclassables et je n'arrive à lui mettre la souris dessus!!! gné? gné?

je sais pas si tu as eu ta réponse depuis : https://unlivre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=38&highlight=ensemble+anna+gavalda il est dans humour
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

le dernier chouchou de Natalo. Empty
MessageSujet: Re: le dernier chouchou de Natalo.   le dernier chouchou de Natalo. Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:42:04

Salut natalo, ça faisait longtemps !! Je suis vraiment contente que le livre de Barbara Kingsolver t'ai plu(t ?) - Il m'a vraiment laissé une impression durable. Est-ce qu'il y a un post quelque part sur celui de Zafon ? Il faut que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier chouchou de Natalo. Empty
MessageSujet: Re: le dernier chouchou de Natalo.   le dernier chouchou de Natalo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier chouchou de Natalo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chouchou chouchou parmis les chouchoux
» Dur dur d'avoir qu'un chouchou !
» Mon chouchou!!
» Vous avez dit CHOUCHOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Votre chouchou !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser