Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le dernier Levy : 4 mai 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




le dernier Levy : 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: le dernier Levy : 4 mai 2007   le dernier Levy : 4 mai 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:27:23

Marc Levy a choisi le jour de mes 23 ans pour sortir son nouvel opus ce 4 mai. Il me le faut !! lol :)

Son titre : Les Enfants de la liberté

Mini-site du livre (tout en flash) : http://www.lesenfantsdelaliberte.com/

L'éditeur, sur le site officiel de l'auteur a écrit:
Citation :
Jeannot, Tu leur diras de raconter notre histoire, dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l’amour des hommes, et que toujours elle échappera à ceux qui veulent l’emprisonner, qu’elle ira toujours donner la victoire à celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit. Dis-leur Jeannot, dis-leur de raconter tout cela de ma part, avec leurs mots à eux, ceux de leur époque. Les miens ne sont faits que des accents de mon pays, du sang que j’ai dans la bouche et sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




le dernier Levy : 4 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: le dernier Levy : 4 mai 2007   le dernier Levy : 4 mai 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44:21

Finalement ce passage ne dit pas grand chose du livre, je suis allée voir sur le site officiel mais sans plus de résultat gné?

C'est bizarre on dirait que c'est un style différent de d'habitude.. J'essaierai de glâner un peu plus de détails.

Merci pour l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier Levy : 4 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amis, mes amours de marc levy
» Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Levy
» la prochaine fois de marc levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les infos d'un livre, toujours... :: Nouveautés et à paraître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser