Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le monde de narnia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

le monde de narnia Empty
MessageSujet: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:51:14

je suis allée le voir au cinéma aujourd'hui alors voici mes réactions:
on s'attache tres vite aux personnages, on rentre trés vite dans la féérie et l'aventure mais au bout d'une heure et demi je commençais à en avoir marre et j'avais hâte que ca se termine.
j'ai bien aimé mais je n'irai pas le voir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
silence
Invité




le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:09:23

moi j'ai bien aimé, il est fidèle au livre ( qui a fait une bele rupture de stock pour noel) , donc, je m'attendais a voir tout ce que j'y ai vu
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:35:32

je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas faire de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:13:31

silence a écrit:
moi j'ai bien aimé, il est fidèle au livre ( qui a fait une bele rupture de stock pour noel) , donc, je m'attendais a voir tout ce que j'y ai vu
ça y est je l'ai vu !!!
ben oui c'est fidèle au livre, trés même.
Les decors sont superbes et puis la petite qui joue Lucy est fabuleuse.
Par contre j'ai pas trop aimé l'armée de la sorcière qui je trouve ressemblait un peu trop aux nazgulls du seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:21:21

Voilà nous sommes allés le voir hier soir !!

J'ai moi aussi fait le rapprochement avec le SdA mais à part ça j'ai vraiment adoré le film .. Un pur moment de féerie adore
Je trouve aussi que la petite Lucy est super mignonne et joue très bien ! Maintenant j'ai trop hâte de connaitre la suite alors je pense que je vais me réfugier dans le bouquin euhh wéé
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:59:40

heu le bouquin c pas la suite, comme je le disais ds lautre post, moi suis vraiment décue par le livre, alors le film jattend le dvd lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:34:39

Ah bon c'est pas la suite?? gné?
Je comprends pas trop .. Ils vont bien faire une suite au film non? Donc ce sera pas tiré du bouquin ??
Bon, en attendant moi j'ai trop hâteee faché
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:40:25

ben en tout cas le tome 3 parle pas des memes personnages (apres ptet, jai pas continué a lire lol)

le 1er film c le tome 2 en bouquin (dans le gros du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:18:20

Attention, y faut pas confondre: l'ordre chronologique et l'ordre de parution des livres ne sont pas les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:23:59

oui, je trouve ça dommage, ils auraient pu faire ça dans l'ordre du livre, quoi que l'histoire avec Digory est moins passionante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hybride de Thé
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Rose Hybride de Thé


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:42:50

Le prochain film est l'adaptation du prince Caspian, choix marketing puisque l'on y retrouve les personnages du premier...

Le film est très sympathique, très fidèle au roman...peut-être trop ? Ce n'est pas un chef d'oeuvre, et je crois que si l'on est refractaire à l'aspect religieux du livre, la vision du film peut être agaçante (cela s'est verifié avec un ami) , même si ils n'ont pas trop insisté dessus, heureusement.
Et il y a la présence de la géniale Tilda Swinton...ce qui ne gâche rien. oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: le monde de narnia   le monde de narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chroniques de Narnia
» putain de monde!!!!!!
» Bonjour
» Bonjour tout le monde....
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Le cinéma et la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser