Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 putain de monde!!!!!!

Aller en bas 
+3
domreader
angelove
caroline
7 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Nathalie et Stacy.......   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:30:33

voilà ,je ne sais pas si vous en avez entendu parler en France (d'un pays à l'autre) ce n'est pas facile.
mais deux petites filles de 10 et 7 ans ont disparu le 9 juin dernier ....
elles se nomment Stacy (la petite brune) et nathalie.
putain de monde!!!!!! 060613172743j9vaazo20photosdes.th
je vous mets leur photos...
ça ne sert peut être à rien mais qui sais.... en l'esperant très très fort...
putain de monde!!!!!! Sgegny58140606134144photo00pho1.th
en espérant qu'elles soient toujours vivantes...

caroline
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:54:34

elles sont vraiment adorables...tu as réussi a me faire pleurer. j'espere qu'on les retrouvera vivantes. en meme temps j'ai une pensée pour tous les enfants et meme les adultes qui disparaissent! je trouve ca horrible et... dsl pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:41:58

Si Caro on en a entendu parler, ça passe aux infos...

Je croise les doigts moi aussi pour qu'on les retrouve, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir... Ca rappelle beaucoup Julie et Mélissa .. snif
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:49:40

de toute facon ca rappelle beaucoup pas mal de personnes disparues.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:24:31

désolée...
pas vulgaire mais trop triste....
ce matin , le corps de la mignonne petite stacy a été découvert...
cherchent le corps de Nathalie...

c'est tellement ....tellement ...
pfuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:31:58

oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snif
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:41:26

à la télé ils disent que elle est morte ce soir là...
ils ont pas retrouvé l'autre petite fille ...
il y a plein d'enfants qui meurent chaque jours mais on ne les connait pas ,on n'espère pas chaque jour ...
et ici ,ben oui...
à quoi ça sert? tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:23:58

Encore..et toujours....ces histoires avec les enfants n'ont pas de fin, cela recommence toujours. Quand mes enfants étaient plus jeunes, et même encore pour ma fille de 15 ans je me dis que c'est terrible de toujours devoir garder à l'esprit que son enfant est une proie potentielle.

Même à son âge je m'inquiète toujours quand elle est en retard...et je perds carrément la tête quand je n'arrive pas à la joindre.

Saleté de monde en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:09:55

Pfffffff......... Que dire ? snif
Pauvres parents ..
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:14:17

10 ans et 7 ans..
ça sert à quoi une vie?
ça sert à quoi tout ce que l'on déblatère tout le temps?
ça sert à quoi le reste?
on raconte toujours un tas de conneries,
on fait un tas de conneries et il y a toujours quelqu'un ,quelque part qui pense à faire du mal .
pas seulement àun adulte ,mais à un petit enfant...
et partout pareil ,
ici ,ailleurs ,en france ,de l'autre côté du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:40:48

J'ai remarqué qu'à la télé, quand on interrogeait des gens sur ces drames, ils (enfin elles) disaient toujours: "j'ai peur pour mes enfants, j'ai une fille du même age".
Rien par rapport aux victimes, juste "moi...moi" !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:23:51

je ne me sens pas en sécurité ,j'ai des petits enfants ,je comprends la douleur et blablabla....
ceci plus les journalistes qui insistent sur le fait que l'on saura demain si elles ont subi attouchements ,viols etc..
parceque forcément c'estp lus venduer....
waouh si en plus elles ont été torturées c'est plus porteur que "juste tuées".....
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:45:07

faché faché faché snif snif snif peur peur peur
voilà...
Je ne sais comment dire ce que cette salo(beeep)rie me fait ressentir. Je pense fort aux parents...
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:51:50

je crois que ça se passe de commentaires...

surtout quand les 20/25 premières minutes du journal TV traitent de la SUPERBE victoire de l'équipe de France avant d'en venir au corps des fillettes retrouvées près d'une voie ferrée (durée du sujet 3 à 4 minutes)...

ça m'écoeure...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:58:39

Citation :
surtout quand les 20/25 premières minutes du journal TV traitent de la SUPERBE victoire de l'équipe de France avant d'en venir au corps des fillettes retrouvées près d'une voie ferrée (durée du sujet 3 à 4 minutes)...

a oui ca c'est super enervant, comme si le meurtre de deux petites filles ne valaient rien par rapport a un matche de foot (j'adore le foot mais quand meme) ou comme si apres tout ce n'était qu'un fait divers comme un autre. la télé rend naturel certains faits et c'est ce qui fait (a mon avis) que certaines personnes se crient tout permis, parce qu'apres tout a la télé on en parle comme si ce n'était pas si grave... enfin je ne sais pas trop comment dire et de toute facon la n'est pas le sujet.

en ce qui concerne ces deux petites filles qui sont vraiment trop trop jolies, qui auraient pu faire de grandes chosesdans leur vie (parce que leur vie venait a peine de commencer) je suis ompletement degoutée, éceurée, et honteuse de ce monde dans le quel on vit. elles n'ont pas eu une belle vie mais esperons que maintenant elles pourront reposer en paix. a cahque fois qu'il se passe une telle chose, j'espere que ce sera la derniere fois...mais comme a dit je ne sais plus qui avant moi dans ce topic, ca recommencera et ca ne s'arretera jamais!

bref, mes pensées sont tournées vers ces deux petites filles et vers leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:25:54

La télé sait ce qu'elle fait:

Si elle parlait du quart des crimes qui se passent rien qu'en france, toute la nation serait en dépression permanente.

Les JT s'organisent, on le sait tous, comme un film, avec ces moments joyeux et tristes. Ils sont très incomplets, mais bon...


Pour continuer sur l'horreur de ces affaires de viol:

On se rend souvent compte que les violeurs sont des récidivistes, qui ont des fois fait plusieurs fois de la prison, ou, dans, le pire des cas, qui n'ont pas été inquiétés par la justice.
On ne les suveille pas, les criminels relachés.
Quant aux pédophiles, il leur faut la camisole chimique où je ne sias quoi...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:13:30

Citation :
Quant aux pédophiles, il leur faut la camisole chimique où je ne sias quoi...

entierement daccord.
le CPE de mon ancien college a été attrappé en train de faire des attouchements sexuels a un nouvel eleve et ce n'était pas la premmiere fois. heureusement quelqu'un a eu la bonne idée de le denoncer. il avait pris pour 7 ans de prison si je me souviens bien car comme je l'ai dit ce n'était pas al premiere fois mais en plus il avait des tas de films chez lui et d'autres choses qu'on ne nous a pas dit pour ne pas trop nous choquer. et bin de vinez quoi, il n'est resté en prison que deux ans et aujourd'hui il travaille dans un endroit avec des enfants (je ne sais plus ou exactement). ca me revolte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:12:40

Je suis un peu comme vous, je n'aime pas les journaux TV et leurs priorités bidons et je ne les regarde plus, mais j'écoute la radio...c'est à peu près pareil, un peu moins mauvais quand même, j'ai entendu les nouvelles ce matin...et j'ai été aussi attristée de voir que la 2ème petite fille avait été retrouvée...et les témoignages des gens choqués... surtout après Dutrou - rien n'a changé, les mêmes malades sont toujours en circulation et anéantissent des familles entières.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:12:31

Oui moi aussi j'ai appris tout à l'heure que la 2è petite fille avait été retrouvée... snif

Si seulement, comme en parlait le Gritche, les pédophiles étaient "suivis" ! Je pense que ça pourrait éviter une bonne partie de ces drames..
Mais je suppose qu'il existe aussi des pédophiles qu'on ne pourrait pas 'démasquer', je veux dire des personnes cultivées, avec une bonne situation etc...

Pfiou ... snif
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:44:15

angelove c'est horrible ce que tu racontes ! y'a vraiment pas de justice...

C'est vrai qu'à la télé, ils passent d'un sujet à l'autre sans transition, parfois la présentatrice essaie de faire une petite moue désolée de circonstance, mais ça reste assez inhumain dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





putain de monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de monde!!!!!!   putain de monde!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de monde!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» la question que tout le monde pose aujourd'hui
» Bonjour tout le monde....
» ces livres que tout le monde aime sauf vous !
» Christopher Priest, le Monde Inverti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser