Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La quête de l'oiseau du temps, de Loisel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilbo11
Invité




La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Empty
MessageSujet: La quête de l'oiseau du temps, de Loisel   La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:42:02

La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Laquetedeloiseaudutemps5rs
Voilà une série de 4 bd (j'exclu volontairement l'ami javin qui explore la jeunesse des héros) qui a marqué l'héroic fatntasy !

le debut de l'histoire :
La conque de Ramor est l´objet de la quête qui va conduire Pélisse, fille de Mara (grande prêtresse et magicienne), et Bragon au seuil d´eux-mêmes. Bien sûr la survie de la planète est entre leurs mains et ils vont devoir affronter milles peurs avant d´y arriver mais au cours de leurs chemins quelques alliés se joindront à eux.
Au fil des pages Pélisse devient femme et s´affirme avec le trait du dessinateur.

mon avis :
un incontournable de la BD fantasy qui plait toujours autant (première BD en 1983) et qui ravit par son exotisme et son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'oiseau du temps, de Loisel   La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:48:54

mon frère adore cette bd, je ne me suis pas encore penchée dessus, il va falloir que je lui pique (bon c'est pas gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
milinett
Invité




La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'oiseau du temps, de Loisel   La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:37:53

tres bonne serie, j'ai bien aimé certain passage mais beaucoup de passage trop jeune je trouve, la fin tape bien par contre, a lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipims
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Tipims


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 12/06/2005

La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'oiseau du temps, de Loisel   La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:30:09

j'ai adoré cette série, d'ailleurs j'ai craqué et je les ai tous achetés euhh euhh parce qu'en bonne fan de Loisel je me régale à les lire et les relire tous !
Et oui c'est ça quand le scénario est aussi bon que le graphisme adore adore
et en plus ça fait rêver ! adorep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'oiseau du temps, de Loisel   La quête de l'oiseau du temps, de Loisel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de l'oiseau du temps, de Loisel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan de Loisel
» Nouvelles au fil du temps
» Le Temps N'Est Rien - Audrey Niffenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Bandes Dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser