Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cul-de-sac de Douglas Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

cul-de-sac de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: cul-de-sac de Douglas Kennedy   cul-de-sac de Douglas Kennedy Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:25:25

cul-de-sac de Douglas Kennedy 51bdjs2rtelsl500aa240ke6

quatrième de couverture :
Je n'avais rien contre l'Australie avant d'écraser un kangourou par une nuit sans lune et de rencontrer Angie sur une plage ensoleillée. Douce, chaude, Angie. Un vrai rêve pour le voyageur fatigué. C'est quand j'ai su que je l'avais épousée que les choses se sont gâtées, vraiment gâtées jusqu'au cauchemar.

note de l'éditeur

" Remarquable ! " ; " Drôle et terrifiant " ; " Impeccablement construit, j'ai adoré. "... Autant de propos de lecteurs entendus après la découverte de ce premier roman ou comment réussir du premier coup un véritable exploit et devenir du jour au lendemain le créateur de l'un des meilleurs romans noirs de l'histoire du genre. Ni plus, ni moins. Ce récit d'un voyage au paradis des grands espaces australiens qui vire au cauchemar éveillé est un petit bijou.

l'histoire est sympa, on se laisse prendre facilement, mais j'ai trouvé tout de même le livre en dessous de ce que me laissait espérer la présentation de l'éditeur (que je ne vous ai pas mise entière car je trouve qu'elle révèle trop de choses sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

cul-de-sac de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: cul-de-sac de Douglas Kennedy   cul-de-sac de Douglas Kennedy Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:14:14

S'il s'agit du premier roman de cet auteur édité en France, ce n'est peut-être pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

cul-de-sac de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: cul-de-sac de Douglas Kennedy   cul-de-sac de Douglas Kennedy Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:46:52

oui c'est ce que l'on m'a dit, une copine m'en a conseillé un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Contenu sponsorisé





cul-de-sac de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: cul-de-sac de Douglas Kennedy   cul-de-sac de Douglas Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cul-de-sac de Douglas Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une relation dangereuse (douglas kennedy)
» James Douglas Morrison
» La Poursuite du bonheur de D. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser