Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amour, vampire et loup-garou de Marie-Aude Murail

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Avalon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2008

Amour, vampire et loup-garou de Marie-Aude Murail Empty
MessageSujet: Amour, vampire et loup-garou de Marie-Aude Murail   Amour, vampire et loup-garou de Marie-Aude Murail Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:06:29

Amour, vampire et loup-garou de Marie-Aude Murail 1819280478_1


Résumé
Le jeune Nicolas s'est-il vraiment noyé à Montalivet ? Pourquoi le docteur Victor a-t-il confié qu'il avait fait un faux rapport d'autopsie ? Et qu'allait-il chercher au Centre d'Etudes des Phénomènes Paranormaux lorsqu'on l'a assassiné ? D'où vient ce halètement dans le parking souterrain ? Qui est ce Hugo Knocker, qui se prétend étudiant en psychiatrie et a de sérieuses difficultés d'élocution ? Pourquoi a-t-il toujours un problème avec les manches de son pull-over ? Et pourquoi redoute-t-il tant l'arrivée de la pleine lune ? Et pourquoi Marianne ne se sent-elle plus tout à fait la même ?

Mon avis
J'ai d'abord été atiré par le titre et pas vraiment par le résumé. J'ai trouvé que c'était un bon petit livre qui se lit facilement et dont l'histoire est bien mené. Cependant, je n'ai pas trouvé le petit plus pour s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
 
Amour, vampire et loup-garou de Marie-Aude Murail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille du docteur Baudoin de Marie-Aude Murail
» Les semelles de bois de Lorris Murail
» pierre et le loup
» [Manga] Rosario + Vampire
» Dans la taniere du loup de Traudl Junge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Littérature Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser