Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le grand secret de barjavel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

le grand secret de barjavel Empty
MessageSujet: le grand secret de barjavel   le grand secret de barjavel Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17:56

le grand secret de barjavel le grand secret de barjavel 55012510

résumer:"le grand secret", c'est l'histoire d'un couple séparé par
un extraordinaire événement, puis réuni dans des circonstaces telles que jamais un homme et une femme n'en ont connu de pareilles. C'est aussi l'histoires d'un mystère qui depuis 1955, a réuni, à l'issu de tous, dans une angoisse commune, par-dessus les oppositions des idéologies et des impérialismes, les chefs des plus grandes nations. C'est ce "grande secret" qui a mis fin à la guerre froide, qui a été la cause de l'assassinat de Kennedy, qui rend compréensible le comportement de De Gaulle en mai 1968, qui a rendu indispensables les voyages de Nixon à Moscou et à Pékin. Il n'a rien à voir avec la guerre ou la bombe H. C'est un secret de la plus grande peur et du grand espoir du monde. Il ne faut pas oublier que c'est un roman. Mais si c'était vrai...?

mon avis:c'est une très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Sheerys
Invité




le grand secret de barjavel Empty
MessageSujet: Re: le grand secret de barjavel   le grand secret de barjavel Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:44:49

Je l'ai lu il y a déja un bon moment et j'avais aussi bien aimé ! C'était le premier livre de Barjavel que je lisais, j'ai été super surprise parce que je pensais pas du tout que c'était ce style là ... J'aimerais en lire d'autres d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

le grand secret de barjavel Empty
MessageSujet: Re: le grand secret de barjavel   le grand secret de barjavel Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:21:02

moi aussi cela a été mon premier livre de lui j'en ai lu deux autre après et j'ai toujours adorée
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Avalon
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Avalon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2008

le grand secret de barjavel Empty
MessageSujet: Re: le grand secret de barjavel   le grand secret de barjavel Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:20:19

Il s'agit du premier et du dernier livre que j'ai lu de cet auteur. Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre à part le début car je voulais absolument savoir quel était ce grand secret. Cependant, une fois que je l'ai su, la suite m'a semblé un peu de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





le grand secret de barjavel Empty
MessageSujet: Re: le grand secret de barjavel   le grand secret de barjavel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand secret de barjavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rose aux paradis de barjavel
» le diable l'emporte de rene barjavel
» "La nuit des Temps" de Barjavel
» L'ultime secret de Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser