Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers et la Walkyrie - Trilogie

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Les chevaliers et la Walkyrie - Trilogie Empty
MessageSujet: Les chevaliers et la Walkyrie - Trilogie   Les chevaliers et la Walkyrie - Trilogie Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:29:29

Salut,
Je me permets de poster ce message ici ; bien sûr, si l'administration du forum juge que cela fait doublon avec mon message de présentation, celle-ci pourra procéder aux modifications qui conviennent (déplacement ou autre). J'ai créé un fil de discussion dans ce salon afin que soit connu de tous les auteurs qui, comme moi, cherchent à se faire éditer, la liste des maisons d'édition, plus d'un millier à ce jour, de France et de Navarre, dans le but d'en faire profiter un maximum de personnes - je n'aime pas garder les bonnes infos égoïstement. ;)
A très bientôt sur ce forum, en tout cas. :)


Marc
aka Freyja




PS :

Le forum consacré à la trilogie Les chevaliers et la Walkyrie dont je suis l'auteur, est désormais en ligne à l'adresse suivante : http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
D'autres fils de discussion seront créés dans les jours et semaines qui viennent.


En ligne
Genèse, genre, extraits et résumé de l'oeuvre, actualité, style, méthode de travail et influences de l'auteur, personnages, thématiques abordées, scènes illustrées, anecdotes, sondages, quiz, etc.


Promotion
Si vous désirez nous aider en promouvant ce forum, utilisez la bannière suivante (cf. ma signature).


Merci d'avance et rendez-vous là bas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
 
Les chevaliers et la Walkyrie - Trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trilogie new-yorkaise
» la trilogie des magiciens de Katherine Kurtz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser