Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche écrivains en herbe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenzin
Invité




Recherche écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Recherche écrivains en herbe!   Recherche écrivains en herbe! Icon_minitimeLun 13 Mar - 3:01:32

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis une étudiante en école de commerce passionée par le Livre, et lance dans un mois une entreprise destinée à promouvoir des écrivains amateurs, en les mettant en vente sur mon site web, ou bien en leur proposant une transformation de leurs manuscrits en format livre, tout cela à un tarif le plus réduit possible. En attendant le démarrage de l'activité, je recherche 3/4 manuscrits à mettre en vente sur le site, et pour lesquels le tarif appliqué à l'autoédition sera deux fois moins cher. A titre d'exemple, pour un manuscrit de 100 pages (format A5), je demande à l'auteur 29 euros et en échange son livre sera mis en vente sur le site, il aura à sa disposition un blog personnalisé ainsi que trois exemplaires de son manuscrit en format livre (ce qui est plus efficace pour démarcher les maisons d'éditions "traditionnelles").
Si il y a des intéressés parmi vous, ou encore si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce forum ou par mail, je suis à votre disposition!
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Recherche écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche écrivains en herbe!   Recherche écrivains en herbe! Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:18:40

Je ne suis pas écrivain amateur (loin de là malheureusement mdrrrr ) mais en tout cas je trouve que ta démarche est géniale....
J'espère que cette entreprise va cartonner! bravo