Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche écrivains en herbe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenzin
Invité




Recherche écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Recherche écrivains en herbe!   Recherche écrivains en herbe! Icon_minitimeLun 13 Mar - 3:01:32

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis une étudiante en école de commerce passionée par le Livre, et lance dans un mois une entreprise destinée à promouvoir des écrivains amateurs, en les mettant en vente sur mon site web, ou bien en leur proposant une transformation de leurs manuscrits en format livre, tout cela à un tarif le plus réduit possible. En attendant le démarrage de l'activité, je recherche 3/4 manuscrits à mettre en vente sur le site, et pour lesquels le tarif appliqué à l'autoédition sera deux fois moins cher. A titre d'exemple, pour un manuscrit de 100 pages (format A5), je demande à l'auteur 29 euros et en échange son livre sera mis en vente sur le site, il aura à sa disposition un blog personnalisé ainsi que trois exemplaires de son manuscrit en format livre (ce qui est plus efficace pour démarcher les maisons d'éditions "traditionnelles").
Si il y a des intéressés parmi vous, ou encore si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce forum ou par mail, je suis à votre disposition!
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Recherche écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche écrivains en herbe!   Recherche écrivains en herbe! Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:18:40

Je ne suis pas écrivain amateur (loin de là malheureusement mdrrrr ) mais en tout cas je trouve que ta démarche est géniale....
J'espère que cette entreprise va cartonner! bravo
Revenir en haut Aller en bas
tenzin
Invité




Recherche écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche écrivains en herbe!   Recherche écrivains en herbe! Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:33:07

merci beaucoup ça fait bien plaisir entre tous les tracas administratifs de la création!
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Recherche écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche écrivains en herbe!   Recherche écrivains en herbe! Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:39:01

j'écris quelques nouvelles et je voudrai écrire un roman bientot mais je n'ai pas encore la prétention de dire que je pourrais les vendre donc je suis désolée mais pour l'instant mes manuscrits resteront plus ou moins secrets.

en tout cas ton idée est interressante et j'espere que ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Recherche écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche écrivains en herbe!   Recherche écrivains en herbe! Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:46:59

angelove a écrit:
j'écris quelques nouvelles et je voudrai écrire un roman bientot mais je n'ai pas encore la prétention de dire que je pourrais les vendre donc je suis désolée mais pour l'instant mes manuscrits resteront plus ou moins secrets.

en tout cas ton idée est interressante et j'espere que ça marchera!


Je suis dans la même situation. J'écris quelques bribes mais rien de bien intéressant ni cohérent.

En tous cas je te souhaite bon courage cette entreprise sera difficile à réaliser à mon avis..

D'ailleurs comment tu vas faire pour que les livres soient vendus ? publicité, ou autre ?
Seulement 29 euros ? ça m'étonne vraiment géné
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche écrivains en herbe! Empty
MessageSujet: Re: Recherche écrivains en herbe!   Recherche écrivains en herbe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche écrivains en herbe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur de recherche
» Caroline recherche:
» moteur de recherche : don pour la SEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Vos sites ! :: Divers littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser