Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 moteur de recherche : don pour la SEP

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




moteur de recherche : don pour la SEP Empty
MessageSujet: moteur de recherche : don pour la SEP   moteur de recherche : don pour la SEP Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:26:19

http://www.jaide.ca/

merci d'y penser :)

Un groupe d'étudiants de l'Ecole Hautes études commerciales vient de lancer le site Jaide.ca .
Ce portail comprend une bannière publicitaire en haut de page ainsi qu'un moteur de recherche Google.
La bannière publicitaire génère des revenus, tout comme les liens publicitaires ciblés qui apparaissent dans les recherches Google.
"Tous les profits des publicités iront à la Société canadienne de la sclérose en plaques", explique le coordonnateur, Mathieu Bernatchez.

Si comme moi, vous souhaitez mettre ce site en page d'acceuil de votre moteur de recherche Google, il vous suffit d'aller à l'adresse : http://www.jaide.ca/, et par "Options Internet", de le mettre en page de démarrage :
Voici ce que vous pourrez y lire :

À propos de jaide.ca
J'aide.ca, un don quotidien qui ne vous coûte rien!

Tous les revenus publicitaires de jaide.ca sont directement versés à la Société canadienne de la sclérose en plaques, grâce à l'affichage d'une bannière publicitaire.
Emplacement de la publicité

Chaque visite sur jaide.ca appuie la recherche et aide les personnes atteintes de la SP. Jaide.ca est un site entièrement gratuit pour vous!

Plus il y aura d'utilisateurs de J'aide.ca, plus il sera facile d'atteindre l'objectif mensuel de 2000$!
Merci d'utiliser J'aide.ca tous les jours pour :

* Lancer toutes vos recherches Google
* Lire vos actualités préférées

Commentaires et suggestions, écrivez-nous!

* Quitter

Jaide.ca est une initiative de Réussite Web
Une série de 5 conférences en affaires sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur de recherche : don pour la SEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser