Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moteur de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'insupp
Invité




Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Moteur de recherche   Moteur de recherche Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:15:30

Le forum s'est étoffé bon sang. Bien que tout soit bien classé (je trouve), il y a une grande variété et l'on se perd un peu quand même. Y aurait-il possibilité d'intégrer un moteur de recherche interne au forum? Je sais que ça se fait pour les blogues, pourquoi pas pour les forums?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche   Moteur de recherche Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:15:44

par exemple, on tape "GUNTHAR" et on trouve 65 résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Invité




Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche   Moteur de recherche Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:31:55

Citation :
par exemple, on tape "GUNTHAR" et on trouve 65 résultats?
Mdr Le Gritche ! mdrrrr

Sinon je trouve aussi que c'est une bonne idée ! c'est plutôt pratique si on cherche des infos sur une oeuvre ou un auteur en particulier et qu'on n'a pas envie de fouiller tout le forum ( ça peut prendre du temps, lol ).
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche   Moteur de recherche Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:36:36

Oui, faisons de ce forum un endroit où peuvent aussi se rencontrer des lecteurs paresseux (je fais partie de cette catégorie - pas toujours envie de relire quelques milliers de posts à la recherche d'une référence qu'on a pu mentionner en passant).
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche   Moteur de recherche Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:27:29

Quand on va dans 'Rechercher' en général on trouve ce qu'on veut non ? Ou vous faites peut-être des recherches plus fines ?..
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche   Moteur de recherche Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:40:44

Mouais, mais ça ne marche que pour les titres des posts. Je rêve d'un moteur qui cherche même dans le corps des posts, dans le texte quoi, histoire de bien tout pouvoir retrouver en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche   Moteur de recherche Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:05:28

En fait avec "Rechercher" ça marche comme je veux, autant pour moi. C'est beau la technologie, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche   Moteur de recherche Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:32:28

pour que ça marche bien il faut bien penser quand on crée un topic de marquer le nom du livre et de l'auteur dans "sujet" et normalement ça trouve tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche   Moteur de recherche Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:02:41

oui, normallement, ça dépend des desirs de monsieur ... Sur mon forum parfois il en oublie la moitié ou il suffit que tu ne mettes pas d'accent ou de majuscule et inversement pour que tu ne trouves pas .. M'enfin, il est bien quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche   Moteur de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de recherche : don pour la SEP
» Caroline recherche:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Règles et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser