Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cherche quelqu'un

Aller en bas 
+5
caroline
teardrop
angelove
Freyja
Le Gritche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:59:47

Agatha a écrit:
Ben peut-être faudrait-il les supprimer ces vieux topics,

Je pense qu'il faudrait ne surtout pas virer ces topics. Cette idée d'effaçer ce qui tâche rappelle franchement 1984. Le devoir de mémoire, c'est important! mdrrrr pendant qu'ion y est, on va supprimer tous les messages de gunthar ? Virer les messages indésirables au jour le jour, d'accord.


Je me rappelle quand je suis venu sur le forum. J'ai du poster pleins de messages dans des topics délaissés mais ca ne sert parfois pas à grand chose. (scusez, je dois mettre la table ouf )
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:26:35

oki ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:08:54

Pour être clairs, nets et précis Enzo affichait des idées pour le moins extrêmes et rêvait d'un pays utopique 'Tradiland' ou nos plus pures traditions françaises avec un grand 'F' seraient en vigueur, bref on était pas loin de 'Travail, famille, patrie...'. Et ça devenait de plus en plus malsain. En tous les cas, ses messages me mettaient vraiment mal à l'aise, et à la fin, je les lisais avec stupéfaction, puis avec colère, comme pas mal d'autres membres d'ailleurs.

Voili, voila, vous savez tout.

Quand à Gunthar il s'est fâché pour un malentendu, sur un truc assez trivial, finalement - les avatars - et je pense qu'il y a eu un malentendu sur le contenu des divers messages échangés entre lui et les admins. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:20:24

Ok, je cerne le personnage d'Enzo maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:29:10

Citation :
Pour être clairs, nets et précis Enzo affichait des idées pour le moins extrêmes et rêvait d'un pays utopique 'Tradiland' ou nos plus pures traditions françaises avec un grand 'F' seraient en vigueur, bref on était pas loin de 'Travail, famille, patrie...'. Et ça devenait de plus en plus malsain. En tous les cas, ses messages me mettaient vraiment mal à l'aise, et à la fin, je les lisais avec stupéfaction, puis avec colère, comme pas mal d'autres membres d'ailleurs.

a oui c'est bon je m'en rappelle tres bien maintenant. oui effectivement ca ne vaut pas la peine d'en parler plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

Cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:31:58

OK on en parle plus ca sert a rien de lui faire plus de pub...
Ne perdons pas de temps avec des idées "extrêmes" et parlons des livres, c'est pour cela que nous sommes tous là non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche illustrateur(s)
» Cherche conseils en Fantasy
» la reine des pluies
» Cherche un livre pour jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser