Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche quelqu'un

Aller en bas 
+5
caroline
teardrop
angelove
Freyja
Le Gritche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo
Invité




Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:33:06

Je cherche une personne ouverte d'esprit (j'insiste) pour lire les chapitres finis de mon roman Tradiland.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:40:26

Annonce toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:39:13

Pour ma part, je ne comprendrais pas la moitié des allusions à mon avis alors... Je n'ai pas assez de connaissances ni de vécu pour pouvoir "juger" ton livre à sa juste valeur. J'espère que tu trouveras quelqu'un lire
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:53:01

L'espoir fait vivre... Inutile de dire que je suis TRES viuvant... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:07:16

Enzo a écrit:
Je cherche une personne ouverte d'esprit (j'insiste)
Merci d'avance.

Je suppose que c'est cette phrase qui a rebuté les éventuels lecteurs content
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Invité




Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:19:19

Voilà à quoi cela ^ène d'être franc
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:27:44

Il parle de quoi, ce roman, au juste ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:28:14

Freyja a écrit:
Il parle de quoi, ce roman, au juste ? ;)

Inutile de visiter des vieux topics créés par des membres disparus! mdrrrr
Sans compter la suffisance et le mépris dont à fait preuve son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Freyja


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2006

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:26:16

Le Gritche a écrit:
Freyja a écrit:
Il parle de quoi, ce roman, au juste ? ;)

Inutile de visiter des vieux topics créés par des membres disparus! mdrrrr
Sans compter la suffisance et le mépris dont à fait preuve son auteur.


Ah, bon, ok... désolé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:00:56

Enzo, ce fut un cas spécial. Je ne sais pas s'il y a encore les topics où il y eu de la castagne avec lui, mais si c'est le cas, tu pourras au fil des messages, te faire une petite idée de cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:48:41

c'est bizarre je n'ai pas de souvenirs de enzo...il faudrait que je recherche ses messages si ils y sont toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:03:00

angelove a écrit:
c'est bizarre je n'ai pas de souvenirs de enzo...il faudrait que je recherche ses messages si ils y sont toujours

Hum, tu sais, le forum existait depuis plusieurs mois quand je me suis inscrit, et tu es arrivée pas mal de temps plus tard. Rien d'étonnant à ne pas connaître tous les membres ou ex membres.
Gunthar avait bien lutté contre lui. Je peux t'envoyer un mp pour t'en dire plus, mais j'ai la flemme.
Et puis, Gunthar ne vient plus... snif
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:23:11

oui mais avant de m'inscrire sous le pseudo de angelove j'étais inscrite sous xtinangie. je me rappelle qu'un membre avait des idées vraiment bizarres et qu'il avait été exclu mais je ne sais plus si c'est lui et je ne me rappelle plus les raisons exactes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:43:02

Plusieurs questions :
* quels ont été les problèmes avec ce Enzo ?
* pourquoi Gunthar est parti ? est-ce vraiment pour des raisons par rapport à peter pan et la fée clochette, ou quelque chose comme ça (je ne sais plus exactement ce que j'avais lu)
ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:19:01

bin gunthar oui ca a commencé comme ca. et puis sur le coté il y avait marqué superboyzzzzzzzzz pour les garçons et ca ne lui a pas plu. mais enzo je ne m'en rappelle vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:42:02

teardrop a écrit:
Plusieurs questions :
* quels ont été les problèmes avec ce Enzo ?
* pourquoi Gunthar est parti ? est-ce vraiment pour des raisons par rapport à peter pan et la fée clochette, ou quelque chose comme ça (je ne sais plus exactement ce que j'avais lu)
ouf

enzo a été viré....
hé oui!
plusieurs membres se sont pleins de lui ,
je lui en ai fait part
il n'en a pas tenu compte....
dommage!!!



quant à gunthar.....
alorsl à .
tout est parti des avatars!
pour les grades ,j'avais choissi la fée clochette ,
ensuite les garçons m'nt demandés autre chose..
Peter pan semblait approprié
Gunthar revendiquait contre...

au début j'ai cru qu'il plaisantait
mais devenant lourd ,je lui ai répondu (sechement je l'avoues)
mais me suis ensuite excusée....


de même ,c'est la seule et unique fois ou j'ai envoyé (après quelques temps) un e-mail à un membre.,pour lui demander de revenir.
Il n'a jmaais répondu....

fin de gunthar (qui sera toujours le bienvenu)
voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:11:54

angelove a écrit:
oui mais avant de m'inscrire sous le pseudo de angelove j'étais inscrite sous xtinangie.

Oh, la boulette! ouf
Scuse !!
C'est que j'ai du voir qu'un ou deux messages sous le pseudo de xtinangie. Malgré que tu l'aie spécifié quelque part, j'ai oublié que c'était ton ancien pseudo....
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:15:42

non il n'y a pas de probleme ne t'inquiete pas. c'est normal qu'on ne se souvienne pas de moi sous xtinangie ca faisait lontemps quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:45:34

Ben peut-être faudrait-il les supprimer ces vieux topics,
je me suis fais avoir aussi, je croyais qu'Enzo était toujours parmi nous (j'avoue que je n'ai pas le reflexe de regarder la date de postage des messages et plusieurs fois entre autre avec ceux de Gunthar j'ai cru pouvoir lui répondre en temps et en heure.)

C'est trompeur ! surtout que maintenant cela fait un an que le forum existe et que les dates vont se ressembler...

Si j'ai bien tout compris pour être administratrice déesse il faut savoir être ferme et juste ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:49:15

oui et meme si parfois on a l'impression que les administratrices sont dures en réalité elles font juste ce qu'il faut pour maintenir la paix et la bonne humeur sur ce forum.
avant j'étais sur un forum et l'ambiance devennait pourrie car les administrateurs laissaient tout faire. on ne pouvait pas dire un mot sans se faire critiquer et insulter alors je suis contente que sur ce forum ce soit différent
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:05:07

C'est vrai que l'on se sent à l'aise dans ce forum. Cela ne fait pas encore un lmois que je suis là mais on sent que l'ambiance est plutôt sympatique.
Bravo continuez comme ça.

Existe-t-il un endroit dans le forum où on peut trouver l'historique de l'idée de ce forum? qui est à l'origine (a part Caroline) ?
Quelle a été sa vie jusqu'à aujourd'hui ?
Y a-t-il beaucoup de personnes de virées ?
J'ai l'impression aussi qu'il y a beaucoup de personnes qui écrivent beaucoup au début et puis moins après...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:52:46

Citation :
J'ai l'impression aussi qu'il y a beaucoup de personnes qui écrivent beaucoup au début et puis moins après...

ca a été un peu mon cas. au début je postais beaucoup et puis a cause d'une panne informatique j'ai beaucoup moins posté. mais depuis quelques temps me revoici pour ne plus quitter ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:51:53

Je comprends que les membres qui ne sont pas là depuis le départ puissent souhaiter connaître l'histoire du forum...
Cependant, je trouve que le nom d'Enzo revient un peu trop souvent dans ce topic... Cette personne est une des rares à avoir réussi à se faire expulser du forum (la plupart des membres dont le pseudo n'est pas de la même couleur que les membres actifs, sont des membres qui ne se sont pas connectés au forum depuis trop longtemps... donc virés de manière auto par le forum et pas par choix des admins).
Et le paragraphe (pour ne pas dire les 2lignes) Enzo ne valent vraiment pas le coup qu'on s'y attarde... C'est lui donner une importance qu'il n'a jamais eu ici.

(A croire qu'on parle plus de ce qu'on aime pas ???!!! cf le Da vinci code.... ça me terrifie quand je vois le nombre de messages le concernant...)
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Livre de Poche
Livre de Poche
virginie


Nombre de messages : 180
Localisation : le nez entre deux pages
Date d'inscription : 01/07/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:40:24

Agatha a écrit:

C'est trompeur ! surtout que maintenant cela fait un an que le forum existe et que les dates vont se ressembler...
Pour éviter ça tu vas dans ton profil et en bas il y a affichage des dates et là tu ecris:
D j M Y - G:i

Copie/colle ça et tu verras tu auras la date avec jour mois et année, c'est plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:19:36

Citation :
(A croire qu'on parle plus de ce qu'on aime pas ???!!! cf le Da vinci code.... ça me terrifie quand je vois le nombre de messages le concernant...)


a non moi j'en parle parce que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche illustrateur(s)
» Cherche conseils en Fantasy
» la reine des pluies
» Cherche un livre pour jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Questions et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser