Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la reine des pluies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

la reine des pluies Empty
MessageSujet: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:56:25

voici du romantique qui me met la lamre à l'oeil ,ce qui dans mon cas est trs rare..c'est simplement passionnat ,bien écrit et magnifique...
c'est malheureusement le seul roman de l'auteur jusqu'ici...

la reine des pluies 271443895408lzzzzzzz2am.th

Magnifique portrait d'une femme passionnée et rebelle, La Reine des pluies nous entraîne dans une superbe saga romanesque au cœur d'une Afrique magique et méconnue. Pâques 1974, près de la frontière rwandaise, à l'ouest de la Tanzanie. Kate a douze ans lorsque ses parents missionnaires, le Dr Carrington et son épouse Sarah, sont sauvagement assassinés. Seule une femme blanche, que les indigènes nomment la Reine des pluies, réchappe mystérieusement au carnage... Vingt ans plus tard, en Australie, Kate se lie d'amitié avec une étrange voisine qui l'intrigue autant qu'elle la fascine. Jusqu'au jour où la vieille dame lui révèle son incroyable secret : elle est Annah Mason, sa propre marraine et la meilleure amie de sa mère ! De celle qui fut la Reine des pluies, Kate va apprendre la vérité sur son passé africain et sur la tragédie qui la rendit orpheline. Mais elle va surtout connaître l'extraordinaire histoire d'amour que vécurent Annah et Mtemi, une jeune chef de tribu, dans la splendeur de la brousse africaine
.
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Invité




la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:17:01

Durant mes vacances d'été l'an dernier j'ai lu ce roman et j'en garde un souvenir agréable. Je me rappelle avoir eu du mal à rentrer dans l'histoire mais aprés j'ai apprécié l'histoire d'amour de la Reine avec un chef de tribu.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:18:57

je crois que c'est le côté chef de la tribu qui m'a séduite bisou
Revenir en haut Aller en bas
arès
Invité




la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:42:01

je cherche un livre vraiment bien mais lequel puis je acheter
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:52:18

moi les histoires d'amour c'est pas trop mon truc géné

arès : sur ce forum tu trouveras probablement ton bonheur le tout est de savoir ce que tu recherches comme style de lecture gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
arès
Invité




la reine des pluies Empty
MessageSujet: salut   la reine des pluies Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:44:45

salut
Revenir en haut Aller en bas
arès
Invité




la reine des pluies Empty
MessageSujet: ne cherche pas forcément un livre romantic   la reine des pluies Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:46:30

je recherche super et qui me marque et pas forcément romantic juste un livre intéressant : bisou
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:54:56

Gunthar te conseille Critique de la raison pure. C'est un bouquin, un best-seller même, qui n'est pas vraiment romantique, mais qui marque.

Trève de déconnade.

Un peu plus de précision, s'il-te-plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:58:50

une chose et sure c'est que je ne conseille pas (je pense que caroline sera d'accord et le gritche va littéralement exploser de joie mdrrrr mdrrrr ) : le Da Vinci Code (pour quelques autres je pense que je vais me faire lincher mdrrrr gnéhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
L'insupp
Invité




la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:01:37

Non, pas Danne Braoune. Ca tombe sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:05:35

tssssss vous faites du hoers sujet....
mais comme vous dites du mal de dan vous ne serez pas punis!
promis!!! sourire sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:49:33

Les jeunes filles de Montherlant, c'est sympa comme livre à proposer...
Qu'est-ce que vous en pensez?

Quant à DB, il faudrait qu'on l'enterre proprement pour conjurer le sort...
Revenir en haut Aller en bas
arès
Invité




la reine des pluies Empty
MessageSujet: da vinci code   la reine des pluies Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:51:02

je n'ai pas lu le da vinci code mais beucoup de personnes m'ont on parlé et franchement parait qu'il est vraiment nul et je cherche comme livre un livre intéressant et qui fait peur peur il sont trop bien adore mais pas un livre d'histoires vrai j'en ai horreur bof
Revenir en haut Aller en bas
arès
Invité




la reine des pluies Empty
MessageSujet: un livre d'aventure   la reine des pluies Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:56:51

récapitulons :
-un livre intéressant
-aventure
-suspence
-qui fasse peur
- et pas trop long
a par t s'il est vraiment intéressant

Est ce que vous avez lu le livres la nostalgie de l'ange parait qu'il est super donnez moi votre avis si vous l'avez lu bien sûr soleil
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:42:32

quelqu'un me l'avait preté et je ne l'avais pas fini (manque d'interet) certainement. il ne ma absolument pas marqué puisque c'est en voyant la couverture (qui elle est magnifique) que je m'en suis rappelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:25:00

Puisque Dom voulait en savoir un peu plus sur La reine des pluies je relance le sujet !!

Pour ma part j'ai vraiment bien aimé, ce n'est pas un roman à l'eau de rose qui pourrait décevoir par un "gnangnantisme" exagéré... Il n'y a rien de tout ça.

J'ai apprécié le côté historique mais aussi, il faut l'avouer la triste et en même temps belle histoire avec Mtemi, le chef de tribu adore
Les personnages sont attachants, les descriptions font rêver...

En bref, à lire merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:07:03

tout de meme vous l'aimez tous et moi je n'ai pas accroché. je suis certainement passée a coté de quelque chose...il faudrait que le relise
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:21:46

C'est noté. Il est sorti en poche ? Vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:41:39

faut regarder sur sieur amazon ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reine des pluies Empty
MessageSujet: Re: la reine des pluies   la reine des pluies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine des pluies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les romantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser