Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Betty et ses livres......

Aller en bas 
+3
Le Gritche
Hapax
Betty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Betty
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2005

Betty et ses livres...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betty et ses livres......   Betty et ses livres...... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:19:30

Sheerys a écrit:
Ah on avait étudié un ptit bout au collège, mais j'en ai pas gardé trop de souvenirs.. J'attends ton avis ! idée

ok, je te dirais ça! pour le moment, j'aime pas trop mais bon, je peux peut être changé d'avis, lol

je l'ai pas lu au collège. Nous on avait plutot Molière au programme, et j'adore Molière!
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Betty et ses livres...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betty et ses livres......   Betty et ses livres...... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:04:21

Eh bien j'en garde un souvenir assez pénible, quel ennui.... J'avoue en avoir été dégoutée par de longues heures d'ennui au lycée (probablement passées à noircir des cadrans de pendules par tranches de 5 minutes pour faire passer le temps) - je pe pensais pas qu'on fasse encore étudier celà aux élèves.....pour moi c'est une oeuvre fossile, mais bon, ça fait bien longtemps ! Peut-être la verrais-je avec des yeux neufs ? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2005

Betty et ses livres...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betty et ses livres......   Betty et ses livres...... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:26:00

domreader a écrit:
Eh bien j'en garde un souvenir assez pénible, quel ennui.... J'avoue en avoir été dégoutée par de longues heures d'ennui au lycée (probablement passées à noircir des cadrans de pendules par tranches de 5 minutes pour faire passer le temps) - je pe pensais pas qu'on fasse encore étudier celà aux élèves.....pour moi c'est une oeuvre fossile, mais bon, ça fait bien longtemps ! Peut-être la verrais-je avec des yeux neufs ? gné?

oui, c'est ce qu'on se dit, mais en générale, on a du mal à changer d'avis! si tu as détesté, à mon avis, tu auras du mal à le relire.
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Betty et ses livres...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betty et ses livres......   Betty et ses livres...... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:17:02

Pas lu non plus, et vaguement entendu parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Betty et ses livres...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betty et ses livres......   Betty et ses livres...... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty et ses livres......
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde....
» les livres communs
» la fada de livres...c'est moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: En cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser