Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheerys
Invité




Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Empty
MessageSujet: Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle   Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:21:15

Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Cri_nuit

Résumé :
Quand elles étaient petites, Marina et Susannah partageaient tout. Dans le secret de leur chambre, le soir, elles se racontaient leurs rêves et leurs espoirs.
Vingt ans plus tard, Marina est retrouvée morte, assassinée. Son meurtrier court toujours et Susannah est hantée par le dernier coup de fil de sa sœur, celui auquel elle n’a pas répondu, celui qui l’aurait peut-être sauvée.
Elle est aussi terrifiée par une série d’étranges incidents : harcèlement téléphonique, vandalisme, et puis cette sensation étouffante d’être suivie, surveillée par quelqu’un qui semble tout connaître de son histoire. Qui peut bien lui en vouloir ? Susannah serait-elle en train de perdre la raison ?
Les réponses se trouvent dans son passé, au milieu des secrets et des mensonges. Et le temps presse…


Comme je l'ai déjà dit, j'ai vraiment bien aimé ce livre... J'ai eu un peu de mal au début, je n'aimais pas trop le style et pourtant au fil des pages je me suis plongée dans cette histoire pleine de suspense. Du début à la fin, on a droit à des rebondissements qui annulent ce qu'on pensait.
On partage vraiment les sentiments de l'héroine, que ce soit l'angoisse, la peur, la tristesse... C'est franchement bien écrit quoi.
5/5 !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Empty
MessageSujet: Re: Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle   Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:54:57

je l'ai lu......et je ne me souviens plus de la fin!
dis ,tu m'envoies un mp explicatif!???
merci
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Empty
MessageSujet: Re: Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle   Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:11:27

lol moi c pareil je me rappelle jamais des fins lol !

bon je lai ds la bibli depuis octobre 03 (la honte qd meme) faudrait que je my mette allumé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Empty
MessageSujet: Re: Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle   Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:06:29

maintenant je sais (meeeerci!)

allez wapi ,on a un avantage sur les autres! on peut relire nos livres encore et encore!(héhé)
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Empty
MessageSujet: Re: Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle   Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:26:55

ben le truc c que je me rappelle de tout sauf la fin, ca s'imprime pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Empty
MessageSujet: Re: Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle   Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:46:29

j'ai tellement de livres a lire que celui-ci viendra en dernier je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Empty
MessageSujet: Re: Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle   Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un cri dans la nuit - Lucretia Grindle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nuit de Bicetre de Marie Didier
» Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark
» "La nuit des Temps" de Barjavel
» La nuit du Verseau de Laurent Botti
» comme gainsbourg disait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser