Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 H2G2 : le guide du voyageur galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheerys
Invité




H2G2 : le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: H2G2 : le guide du voyageur galactique   H2G2 : le guide du voyageur galactique Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:35:21

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56833.html

Alors cet aprèm on a décidé d'aller au ciné (on avait des réducs, hihihi).
Encore une fois j'ai réussi à convaincre mon chéri d'aller voir un film qui me tentait bien gnéhéhé okp . Malheureusement, on a été tous les deux déçus génép .

Je ne sais pas si quelqu'un est allé le voir, en tout cas j'aimerais bien avoir vos avis si jamais vous y allez... J'avais lu quelques critiques avant et il avait l'air génial d'après les spectateurs ! tristep

J'ai bien aimé les effets spéciaux (franchement pas mal), les décors... Mais c'est tout génép Enfin, certains passages m'ont fait sourire mais sans plus.
Ca nous a semblé assez "fouillis", y avait pas vraiment de sens à l'histoire (bon d'accord, c'est un film à l'humour décalé mais quand-même...). Et justement, je pense qu'ils ne sont pas allés assez loin au niveau de l'humour décalé et donc bah... ça nous a pas fait rire quoi?

J'ai vu que c'était adapté d'un roman et le titre me disait quelquechose alors je vais vite aller voir sur le forum SF ;)
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




H2G2 : le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 : le guide du voyageur galactique   H2G2 : le guide du voyageur galactique Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:24:25

c'est le robot maniaco - depressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




H2G2 : le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 : le guide du voyageur galactique   H2G2 : le guide du voyageur galactique Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:00:01

Ouais c'est ça ! mdrrrr

D'ailleurs j'ai trouvé que c'était l'un des personnages les plus sympa! content
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




H2G2 : le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 : le guide du voyageur galactique   H2G2 : le guide du voyageur galactique Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:48:12

ca nou tenté aussi tiens finalement on est pas allé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




H2G2 : le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 : le guide du voyageur galactique   H2G2 : le guide du voyageur galactique Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:53:27

Vous avez bien fait... quoique en fait ça dépend le genre d'humour ^^

Je pense pas que t'accrocherais, Rémi encore moins ptet lol
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




H2G2 : le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 : le guide du voyageur galactique   H2G2 : le guide du voyageur galactique Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:59:33

on arrivera bien a levoir un jour je te dirais ca lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H2G2 : le guide du voyageur galactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 : le guide du voyageur galactique   H2G2 : le guide du voyageur galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H2G2 : le guide du voyageur galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le guide galactique" de D. Adams
» H2G2
» mort d'un commis voyageur
» Le guide de la sf
» Guide polar Fnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Le cinéma et la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser