Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide polar Fnac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheerys
Invité




Guide polar Fnac Empty
MessageSujet: Guide polar Fnac   Guide polar Fnac Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:41:45

Guide polar Fnac 97827431011212fp

Voilà on est retournés faire un ptit tour à la Fnac hier et je suis tombée sur le guide polar fnac !

Ils présentent 200 romans, avec un résumé, un avis et le "style" : noir, historique, enquête, saignant, décalé.

Il est vachement bien fait je trouve ! J'ai sauté dessus parce que vu que c'est mon genre préféré, ça m'aidera à choisir mes livres à la bibli !!! wéé

Le lien :
http://www.fnac.com/Magazine/livres/special/guide_polars/index.asp?NID=%2D1&RNID=%2D1&SID=1d9955d3%2D55e0%2D5af0%2D9cfb%2Df2d416b3ed3b&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&UID=0068488cd%2D0f83%2D3fb0%2D638a%2D4033b828b68b&TTL=240420060939&bl=HGLIban1
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Guide polar Fnac Empty
MessageSujet: Re: Guide polar Fnac   Guide polar Fnac Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:00:39

merci beaucoup! je vais me le commander dans la semaine en meme temps que je commande le livre d'hervecro. en plus il ne coute pas cher du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Guide polar Fnac Empty
MessageSujet: Re: Guide polar Fnac   Guide polar Fnac Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:16:16

merci pour le renseignement..de plus on va pouvoir te poser plein de questions!! mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Guide polar Fnac Empty
MessageSujet: Re: Guide polar Fnac   Guide polar Fnac Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:21:18

Pour l'instant je l'ai juste feuilleté, je crois que je n'en ai lu que 2 (dont Le vol des cigognes mdrrrr lire )
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Guide polar Fnac Empty
MessageSujet: Re: Guide polar Fnac   Guide polar Fnac Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:17:26

je l'ai recu ce matin et je me régale. vraiment ce n'est pas cher pour tout ce qu'il y a dedans. il est vraiment complet et en plus tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Guide polar Fnac Empty
MessageSujet: Re: Guide polar Fnac   Guide polar Fnac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide polar Fnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Polar
» Le guide de la sf
» H2G2 : le guide du voyageur galactique
» "Le guide galactique" de D. Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser