Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord

Aller en bas 
+5
Tipims
Hapax
squirrel
Valerie
caroline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:57:44

et tant que je serai au pouvoir cela ne changera pas!
que cela soit écrit!
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:18:45

Les positions se durcissent....plus aucun dialogue n'est possible !!! C'est l'air du temps qui veut ça, je crois. oui
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:54:56

pfff, j'suis pas prète de pouvoir reprendre le bus moi faché faché mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:44:59

moi je laisse bouder gunthar.. il nous aime trop pour faire grève longtemps (je me trompe pas??)
et puis avec qui je pourrai discutter de poésie??et de Michaux?
hein??
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:25:08

allez faites la paix... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
L'insupp
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:37:20

angelove a écrit:
allez faites la paix... oui

C'est facile de dire ça quand on n'a pas un Péteur au dessus de son image. oui snif
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:23:49

bin moi j'ai une pouf au desuus de ma photo et je n'en fais pas tout un plat pour autant je trouve ca marrant ca egaye un peu le forum que ce soit une pouf une fée clochette ou un peter pan.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
WAPI
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:35:19

dites 'bell' en anglais, ca veut pas dire Cloche en plus ??? PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:35:43

ah ben oui fée 'CLochette' javé pas pensé desolée la honte...

je sors...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:58:50

mais non lol on ne t'en veut pas wapinmaniiac mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:16:14

GUNTHAR, REVIENS !!!!!
LE FORUM A BESOIN DE TOI
oui

J'ai l'impression que tout le monde t'a oublié, ce qui fait un peu froid dans le dos: "ah, untel est mort? Bon, de quel livre tu me parlais, déjà?".

J'aime beaucoup ce forum mais j'ai l'impression qu'il faut sans cesse se controller quand l'on parle. Tout doit être bon enfant et hyper explicite sinon ca déclanche des réactions de défense comme si le forum était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:28:04

c vrai je n'avais pas vu que pierre l'avé a ce point 'tué'...
bon Gunthar allez, reviens, c plus marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:56:54

Ouais j'avais remarqué qu'il ne venait plus...

Personnellement je ne l'ai pas oublié mais c'est bien lui qui a décidé de "déserter" non?
Caro a voulu tout remettre à plat, ça n'a rien changé...

Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:13:08

Le Gritche a écrit:
[color=red][b]

J'aime beaucoup ce forum mais j'ai l'impression qu'il faut sans cesse se controller quand l'on parle. Tout doit être bon enfant et hyper explicite sinon ca déclanche des réactions de défense comme si le forum était en danger...


ce n'est pas vrament ça le problème.
mais un forum ou on laisse faire tout par tout le monde,cela tourne vite très mal.
moi je n'ai pas choisi que Gunthar parte.
mais à quoi sert un administrateur si ce n'est pas à mettre (parfois) les points sur les i???

De plus ,j'ai effacé le post "coupable" en exprimant ma volonté de "laisser tomber..)
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:54:45

tu y vas un peu fort Le Gritche...
Ce n'est pas parce que rien n'est dit que Gunthar est oublié ... comment pourrions nous oublier notre Gunthar et ses posts fleuves plein de savoirs ?

Impossible ...

on attend juste sagement qu'il souhaite revenir parmi nous ...le plus vite sera le mieux bien entendu ... content
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:39:29

Moi je dis tout pareil, la même chose que Hapax !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:31:54

caroline a écrit:


De plus ,j'ai effacé le post "coupable" en exprimant ma volonté de "laisser tomber..)

Peut être qu'effaçer un message peut frustrer celui qui l'a écrit, dans le genre que ce qu'il a essayé d'exprimer passe à la trappe ?
Que ce soit clair, je ne connais pas plus GUNTHAR que vous, et je cesse dès maintenant de parler de lui oui
Revenir en haut Aller en bas
décla
Feuillet Volant
Feuillet Volant
décla


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:33:57

depuis un temps je vagabonde sur les forums de "poèsie" comme Toute la poèsie, La fourmillière , l'établi, ect ...ça me semble juste de mettre des limites, pour des actes de rascisme, de discrimination , harcelement .Sur toute la poèsie , l'admin censura en série les poètes les plus redoutables dans l'utilisation du langage et de leur intellect , des critiques!Ce forum est calme, il est sympa, mais selon moi il n'y a pas assez de confrontation (d'avis biensur !) autant littéraire que sur un point de vue sortant de ce domaine.Il y a moins d'animation , au moins c'est calme, mais tant que ça ne l'est pas trop...
Je ne sais pas pourquoi Gunthar est parti, mais je l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:40:20

décla a écrit:

Je ne sais pas pourquoi Gunthar est parti, mais je l'apprécie

Il Est Revenu ! mdrrrr
Ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
décla
Feuillet Volant
Feuillet Volant
décla


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:53:29

ouf


héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gunthar aime
» Les (re)lectures de Gunthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser