Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord

Aller en bas 
+5
Tipims
Hapax
squirrel
Valerie
caroline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'insupp
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:51:17

Je me présente, si vous y tenez. Sujet, je ne vous le cache pas, difficile, récalcitrant. Je pourrais, pour commencer, vous citer un passage du Livre de l'Intranquillité, ou le début de Tristram Shandy, pour gagner du temps. Et vous faire perdre le vôtre. Mes yeux sont au nombre prévisible de deux, mes mains et mes pieds idem, mes doigts sont cinq, non, dix fois plus nombreux, et mes cheveux, eux, sont innombrables. Il est marqué, sur ma carte nationale d'identité, sur ma carte d'identité nationale, sur l'identité de ma carte nationale, enfin vous voyez de quoi je parle, il est marqué que je suis né un 25 avril. La date de mon décès quant à elle ne figure pas sur cette carte. Je prends ça comme un bon présage. Signe distinctif : une cicatrice, sur ma joue droite, conséquence d'une varicelle contractée au mois de février dernier - mois que je rebaptiserai fièvrier désormais. C'est une maladie infecte qui, lorsque vous vous grattez, il ne faut pas, mais vous ne pouvez pas faire autrement, laisse des caldeiras terribles sur la peau, sur ma joue droite en l'occurrence. Créature de sexe saillant. Enfant, j'aimais à me rouler dans le gazon en pente qui entoure ma maison. Hier, j'ai découvert LES ARMES SECRETES de Julio Cortazar, chez un libraire d'occasion. C'est chez ce même libraire que j'ai fait l'acquisition d'un livre sur Saint François d'Assise, ainsi que le MATIN DES MAGICIENS. Après quelques roulades, j'avais la tête qui tournait. C'était drôle. Le bouquin de Pauwels et Bergier est vraiment surprenant, mais c'est, je pense, un livre à lire petit à petit, pas à pas. On y apprend plein de choses, sur les sociétés secrètes, sur le "futur antérieur" et l'"ailleurs absolu" - c'est ce livre qui m'a donné envie de lire Gurdjieff et Guénon (auteurs assez trappus je trouve). Mon amie m'a offert un livre sur le peintre Max Beckmann pendant ma convalescence. Les bubons variqueux commencent par se manifester sur la peau de la tête. Puis vient la fièvre. Les cauchemars. Les rêves d'écorchés. Je suis l'auteur de bon nombre de textes impubliables. Je suis un très mauvais peintre, et un chanteur lamentable. Le tarot divinatoire m'intéresse, je vois ce jeu de cartes comme un vaste poème. Ludwig Wittgenstein, celui du Tractatus, m'enseigne les limites du dicible, les limites à franchir justement. J'aime les chips aux crevettes que l'on sert dans les restaurants chinois. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête au sujet des concours que l'on rate. Nous allons planter un arbre, mon amie et moi, dans mon jardin. Je pense consacrer l'après-midi de demain à la littérature - soit je bouclerai ce maudit travail universitaire sur ce grand auteur, soit je lirai Cortazar ou Boulgakov, soit je corrigerai la énième version du texte que j'ai commencé lors de ma varicelle, soit j'écrirai mes poèmes insensés où il est question de femmes de plâtre à bicyclette, de chapiteaux et de couronnes mortuaires (sic). Je vais peut-être m'installer au café où j'ai mes habitudes, faire une petite séance de creative writing, boire un coup ou deux, discuter de projets cinématographiques avec des amis, refaire le monde, etc. Mais avant tout cela, je vais faire quelques roulades encore.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:57:31

bienvenue à toi.......
à wittgenstein je préfère danto mais pour les chips aux crevettes.... je te suis
pour ce qui est de l'arbre ..quel est il...
en espérant que tu te plaira parmis nous...
écris bien ,travailles bien ,lis bien!
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:59:16

Bienvenue à toi wéé wéé wéé

Zébé, pas drôle la varicelle!

J'espère que tu te plairas parmis nous et merci pour ta présentation pour le moins euh... originale? hihihi

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:36:23

bonjour, bonjour, bienvenu parmis nous oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:47:00

Bonjour Gunthar !!

En effet, originale la présentation mais... mdrrrr

N'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton arbre ! Et en passant, offre nous le privilège de lire tes merveilles poste

sourire sourire sourire

Ah et j'oubliais : Bienvenue sur le forum ! saute
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:21:22

Original ta présentation mdrrrr
tout a fait daccord pour les chips au crevette et les roulades mdrrrr mdrrrr
bienvenu parmis nous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hapax
Format de luxe
Format de luxe
Hapax


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 29/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:56:22

bonne présentation qui a l'avantage de donner pas mal d'info sur ta personnalité contrairement à celles habituellement postées sur les forums(dont la mienne d'ailleurs !!) ...

alors tout simplement : bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:58:12

Merci, on fait comme on peut. euhh
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:51:53

L'Alsace sort ses plumes comme un chat sort les griffes lorsque la souris pointe le bout de son museau hors du forum.

Bienvenue! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:28:07

Je dirai même plus : L'Alsace plume ses sorts comme une griffe plume un chat lorsque hors du forum la pointe muselle la souris. mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:32:41

Là, Gunthar, c'est le géant vert qui te parle, il est vraiment temps que tu te couches. euhh
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:09:22

mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tipims
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Tipims


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 12/06/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:53:36

Quelle verve !
Bienvenue !! salutp
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:25:41

Super ta présentation ! J'adore.... Surtout que je ne sais même pas de qui tu parles pour tes goûts littéraires ou autres. Alors c'est sûr je vais découvrir plein de nouveaux auteurs.

D'avance merci et bienvenue ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:29:51

Moi je le trouve beau ton profil, bref ta photo adore
La coupe de cheveux n'est plus d'actualité, peut -etre (et encore, je n'en sait rien).
Franchement, tu n'es absolument pas laid, ou bizarre, ou diforme, ou protogénomorphisé...oups!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:34:14

Non non il a un ptit air de Zorro !.. adore adore

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:49:38

Le Gritche a écrit:
Moi je le trouve beau ton profil, bref ta photo adore
La coupe de cheveux n'est plus d'actualité, peut -etre (et encore, je n'en sait rien).
Franchement, tu n'es absolument pas laid, ou bizarre, ou diforme, ou protogénomorphisé...oups!

C'est réconfortant, merci!!!! Vous êtes bien les premiers à m'aimer tel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:45:39

Je vous annonce que Gunthar est en grève. La grève sera maintenue tant que Peter restera, et que les représentants du sexe masculin seront vus comme de simples superboyzzzz. sourire
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:13:57

fais la grève..ça me fait des vacances....


administratrice pas contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:13:00

caroline a écrit:
fais la grève..ça me fait des vacances....


administratrice pas contente!!!!!

Vite, des CRS virtuels à la rescousse mdrrrr
J'aurai pas du ouvrir le topic sur le bug des avatars, vu les embrouilles que ça a créé. Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:06:44

faché pas d'excuses, vilain Peter ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:20:20

allons svp sur ce forum il y a d'habitude une bonne ambiance alors pourquoi nous prendre la tete pour des avatars?? et puis peter pan n'enleve rien de votre charme intellectuel et nous c'est ca qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:00:06

peter luui fait les yeux doux..c'est mignon,
allez Gunthar! fais pas la tête! reviens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:05:57

GUNTHAR, soyons solidaires dans l'opression masculine!
I'll be there for you!
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:25:27

Pierre Pan est toujours au pouvoir. Les hommes sont toujours considérés comme de bêtes superboyzzzz (sic). C'est de la provocation. La grève, il va sans dire, est reconduite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Empty
MessageSujet: Re: Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord   Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunthar se présente comme il peut, avec les moyens du bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gunthar aime
» Les (re)lectures de Gunthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser