Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gunthar aime

Aller en bas 
AuteurMessage
L'insupp
Invité




Gunthar aime Empty
MessageSujet: Gunthar aime   Gunthar aime Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:58:29

Gunthar aime les roulades dans l'herbe, dans son gazon en pente, mais ça on le sait déjà
Gunthar aime la peinture même s'il n'y comprend rien, mais alors rien du tout
Gunthar aime le Cochonou passé minuit, devant les programmes débilitants de TF1
Gunthar aimerait planter un arbre
Gunthar aime l'arcane douze du tarot de Marseille
Gunthar aime la nourriture, surtout si elle est grasse
Gunthar aime Serge Gainsbourg
Gunthar aime Joe Dassin (sic)
Gunthar aime affabuler
Gunthar aime Renaud
Gunthar aime Brassens
Gunthar aime écrire des histoires cochonnes, passé minuit, devant les programmes de TF1, car le Cochonou l'inspire
Gunthar aime avoir peur
Gunthar aime n'être pas froussard
Gunthar aime les filles
Gunthar aime le Géant Vert, tu m'étonnes, t'as vu son avatar au Gunthar! (épanalepse, je crois)
Gunthar aime les épanalepses, je crois, pourvu qu'elles soient grasses (sic)
Gunthar aime Gunthar, encore une épanaquelquechose
Gunthar aime le mot latin "sic"
Gunthar aime écrire des choses qui n'appartiennent pas à la littérature
Gunthar aime être impertinent
Gunthar aime être impénitent
Gunthar aime l'impunité
Gunthar aime et n'aime pas l'anarchie
Gunthar aime et n'aime pas l'arachide
Gunthar aime sa copine, la tendre Bibou-jolis-petons
Gunthar aime aimer sa copine aimante aimée aimantée amantante et aimantante
Gunthar aime les aimants
Gunthar aime aimer l'amer dans la bière qu'il boit, à midi, au comptoir de l'hyper où comme un con il turbine, même s'il n'aime pas trop l'amer en vérité
Gunthar aime même mêler l'aime au même du m'aime aimer, pourvu qu'il soit gras
Gunthar aime ne pas aimer la drogue, m'aime s'il cache bien son jeu, vu ce qu'il écrit
Gunthar aime l'alittérature alité, voilà
Gunthar aime ne rien branler
Gunthar aime aussi les gros mots
Gunthar aime aussi les tours précieux et la tour de Pise et les tours de passe-passe et les tours de piste et les tourniquets et les touristes et les tourtes
Gunthar aime les tortues
Gunthar aime, voilà tout.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 2:12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gethwine
Invité




Gunthar aime Empty
MessageSujet: Re: Gunthar aime   Gunthar aime Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:08:40

mdrrrr mdrrrr

t'en aime des choses dit donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Gunthar aime Empty
MessageSujet: Re: Gunthar aime   Gunthar aime Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:15:33

Gunthar... tu m'as retourné le cerveau dès le matin allumé
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Gunthar aime Empty
MessageSujet: Re: Gunthar aime   Gunthar aime Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:05:48

a moa itou lol
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Invité




Gunthar aime Empty
MessageSujet: Moi bien aimé ce que aime Gunthar   Gunthar aime Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:33:55

Ben, c'est un joli exercice de style dis-donc.
Dis-moi, ça viens d'ou ce pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
L'insupp
Invité




Gunthar aime Empty
MessageSujet: Re: Gunthar aime   Gunthar aime Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:11:48

D'où ça vient? Je n'en sais diable rien.
Tout juste assez baroque cependant pour que les gens se posent des questions. De quoi rendre sa personnalité, au demeurant très peu intéressante - c'est aussi pour cela que l'on écrit, pour l'esbrouffe pure et simple -, Gunthar ou de quoi couler le personnage dans une chape de mystère. D'autres pseudonymes me tentent : Starsky, Eschare, Kropotkine, Serge Lama, Cravate le Faignant, Jean Cocteau, Général Alcazar, Le Singe en Pantalon, Korzeniowski, etc. (il y en a une tripotée d'autres, ceux - des superlatifs pour la plupart - dont on m'affuble dans l'intimité, certains sont carrément vulgaires - je préfère les taire - vulgaires mais flatteurs). Je pense au fond que Gunthar est un moindre mal, tant je suis capable de mauvais goût. J'ai toujours été comme Juliette, à me demander what's in a name? et je commence à me dire qu'il n'y a au fond pas grand-chose. Demander à Gunthar (c'est très drôle de parler de soi à la troisième personne, assez déroutant au début) ce que veut dire Gunthar, d'où ça vient, etc. c'est questionner un chauve sur le sens profond de la perruque qu'il porte pour aller en ville. Or, j'en suis convaincu, il est une métaphysique de la perruque. De même qu'il existe des moutons à cinq pattes. Gunthar porte en vérité une fausse perruque, faite de sa propre chevelure, littéralement greffée à son cuir chevelu, il lui arrive même de dormir avec. Quel étourdi. Il est du reste peu probable qu'il souffle un jour un vent assez fort pour lui arracher - oui, c'est le mot - cette maudite perruque, ou plutôt ce scalp, ou alors ce serait un vent terrible, un vent qui comme le flingue de l'inspecteur Harry vous arrache la tête aussi facilement que le vent fait s'envoler un chapeau de votre tête justement. Mais s'il soufflait un tel vent, le problème de la perruque n'en serait plus un - l'a-t-il jamais été? - puisque la tête même se détacherait, la postiche, on l'aura compris, bien rivée à la fois aux parties occipitale, pariétale et frontale du crâne, de ladite tête, aussi nommée tronche, caboche, melon ou coloquinte (concombre fort amer (cucumis colocynthis, L.) Amer comme coloquinte. Les bignonias, les coloquintes s'entrelacent au pied de ces arbres de toutes les formes, CHATEAUB. Atala, 204. Coloquinte fausse, variété de courge qui n'a aucune amertume. Dans un langage très trivial, la tête, ainsi dite par assimilation de forme. Un coup de poing sur la coloquinte, nous dit Littré), la moumoute, elle, s'agripperait de toutes ses forces, et ne bougerait pas d'un poil. A moins que bien entendu sous l'effet de la bourrasque, que dis-je de la tempête, du cyclone, tout le corps ne se renverse plaf ou s'envole, mais n'exagérons pas, n'exagérons pas. Gunthar du reste reste bien à l'abri des vents, bien que le placard à balais où il a élu domicile, endroit exécrablement crade et confiné, ne le protège pas des siens, bien au contraire, puiqu'il contribue à l'étouffer et qu'il y vit avec les siens, je veux dire, avec sa smalah, ses quatre grands-parents, ses sept oncles, ses trois tantes, étouffants eux aussi - famille je vous hais - sans oublier Cyril son poisson rouge rendu amphibie par la force des choses, sans oublier ses furoncles au milieu du dos, au cul et dessous les bras, inflammations qui le font drôlement souffrir, un peu de compassion pour ce pauvre Gunthar je vous en prie, mettez une petite pièce dans le galurin merci, c'est, je ne vous le cache pas, pour me payer sur son dos une petite bouteille de pelure d'oignon ou de n'importe quel autre rouquin qui saoule vite et bien, à votre bon coeur. J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Gunthar aime Empty
MessageSujet: Re: Gunthar aime   Gunthar aime Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:50:37

Ahhhhhhhh ... les envolées lyriques de Gunthar ! Elles vont rester dans les annales, c'est sûr ouf mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Invité




Gunthar aime Empty
MessageSujet: Envolée lyrico-poétique guntharienne   Gunthar aime Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:43:22

La clarté limpide de cette réponse m'a éblouie. C'est une évidence ce pseudo. Je m'en veux de n'avoir pas deviné la relation entre ta capilarité et ce surnom. J'ai parfois un manque certain de jujotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunthar aime Empty
MessageSujet: Re: Gunthar aime   Gunthar aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunthar aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les (re)lectures de Gunthar
» Ce que j'aime
» j'aime pas les dimanches ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Vos sites ! :: Vos autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser