Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 30
Localisation : Lans en Vercors (Isère)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:30:36

Je ne résiste pas à vous montrer la couverture de mon prochain bouquin. Il sort en octobre aux éditions de l'Ecir !

Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Couvlesoubliesqu1
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain-pettinotti.net
WAPI
Invité




Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:59:18

merci :) ben des qu'on peut le commander previens nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:16:25

J'aime bien la couverture elle est pas mal franchement !!

Ca me dit bien oui
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:14:55

un résumé?
pour nous?
allez!!!!!!
moi j'aime bien la couverture (mais je n'ai pas vu celle que toi tu aimais mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 30
Localisation : Lans en Vercors (Isère)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:01:51

Allez... à la demande générale :

C'est le début de l'été dans un petit village du Vercors. Un jour, en revenant d'un balade dans la forêt, un adolescent découvre au fond d'un trou une vieille gibecière ayant appartenu à un soldat allemand durant la dernière guerre. Il ramène sa découverte à Saint François en Vercors, son village et enquête sur cette trouvaille. En même temps qu'il fouille dans les souvenirs de la guerre et de la Résistance, cambriolages et dépradations se succèdent au village.


Extrait de l'argumentaire de De Borée :
" En mettant la main sur une vieille gibecière allemande datant de la seconde guerre, Léo Châtel va exhumer malgré lui de lourds secrets de la Résistance dans le Vercors.
L'intrigue fait référence à la Résistance dans le vercors et à la question des femmes tondues à la Libération
."
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain-pettinotti.net
Sheerys
Invité




Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:03:46

Olala!!!! ben le résumé ne fait que confirmer ma 1è impression !

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:13:55

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:57:11

lui il est pour moi!!!
et je l'enverai à son charmant auteur pour dédicace! bisou
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 30
Localisation : Lans en Vercors (Isère)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:36:42

Pas de problème...
Heu... merci pour le "charmant" mais ce n'est peut être pas justifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain-pettinotti.net
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:21:59

ben......moi je te toruve gentil ,poli ,agréable et de bonne conversaition...
le tout mis ensemble ça donne bien
CHARMANT,non??? bisou
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 30
Localisation : Lans en Vercors (Isère)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:38:07

Bonjour !
cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum...
Et voilà, ça y est : Les oubliés du Vercors est commandable à la Fnac etc. et, en principe, il devrait être chez les libraires de la région Rhônes-Alpes.
Il s'agit d'un bouquin tout public : je l'ai testé sur mes propres enfants - des ados - quand je l'écrivais ! Inutile de préciser qu'il n'y a ni scènes gores, ni scènes érotiques !!!!
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, je reste à votre disposition . Si, si !
Ah ! J'allais oublier : je serai à la fête du livre de Voiron (Isère) le week-end prochain (21 et 22 octobre) avec De l'eau dans le gaz et Les oubliés du Vercors.
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain-pettinotti.net
WAPI
Invité




Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:55:13

comment qu'on fait pour l'avoir dedicacé mdrrrr ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 30
Localisation : Lans en Vercors (Isère)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:58:43

Ben... ça ne va pas être facile parce qu'il s'agit d'un compte d'éditeur. Donc je ne gère rien du tout ! La seule solution c'est de venir à un salon de notre belle région ou encore mieux passer des vacances dans le Vercors !

Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Vercorskf3

Alors ? C'est pas beau chez moi ?
La photo n'est pas de moi mais je l'aime beaucoup. Reprenons : vous venez passer des vacances dans le Vercors, on prend rendez-vous à la librairie de Villard de Lans et je dédicace mon livre. Et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain-pettinotti.net
WAPI
Invité




Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:48:33

lol Sylvain !!!

bon moi pour le moment je peux pas prendre de vacances malade mais bon... un jour ptet, ca a l'air d'etre une superbe région wéé

je te tiens au courant lorsque j'aurais commandé ton livre adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti   Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oubliés du Vercors, de sylvain Pettinotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'eau dans le gaz de sylvain pettinotti
» Manzini ou l'art des choix, de Sylvain Pettinotti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser