Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la meute hurlante de Brussolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

la meute hurlante de Brussolo Empty
MessageSujet: la meute hurlante de Brussolo   la meute hurlante de Brussolo Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:58:31

la meute hurlante de Brussolo 274431064601ss500sclzzzzzzzv1116492721bp9.th

quatrième de couverture
" une épidémie de lycanthropie s"est abattue sur le monde. Les loups garous sont invincibles, indestructibles. Ils sautent du haut desimmeubles et arrachent les portières des voitures avec les dents. Lunique moyen de les supprimer ? Les tuer quand ils ont repris forme humaine.
Ito Fuji est un ninja, un exécuteur chargé de tuer préventivement tous ceux qu'on soupçonne d'appartenir à la horde. Mais les choses se compliquent lorsqu'il contracte à sont tour l'affreuse maladie et devient ce qu'en langage codé on surnomme : un nighthowler"


le quatrième de couverture est un bon résumé du début du livre je rajouterais simplement que pour palier à sa nouvelle condition Ito décide de participer à une série d'expériences.

De plus le résumé parle du monde alors que tout le long du livre on ne parle que du japon et encore seulement la partie nord de l'ile, suite à la grande fracture (à vous e découvrir ce que c'est) est atteinte...

voilà je n'en dirais pas plus coté résumé

ce que je pense de ce livre :
une petite chose à savoir, c'est qu'à l'origine cette histoire à été publiée sous le pseudonyme de d'Akira Suzuko. c'est un livre facile à lire, l'histoire est plutot prenante, on s'attache assez facilement au personnage d'Ito. Je n'ai pas trouvé par contre qu'il fesait peur, hormis le thème de la lycanthropie qui est traité d'une façon légèrement différente de ce dont on peut avoir l'habitude.
Il est "agréable" et se lit rapidement, et sa suite est intitulée "le fils des loups"

en résumé : j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




la meute hurlante de Brussolo Empty
MessageSujet: Re: la meute hurlante de Brussolo   la meute hurlante de Brussolo Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:48:30

La lycanthropie ...? Je savais pas que c'était ça... géné géné

En tout cas le livre me dit bien!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

la meute hurlante de Brussolo Empty
MessageSujet: Re: la meute hurlante de Brussolo   la meute hurlante de Brussolo Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:11:12

et oui, le lycanthrope et le loup-garou sont une seule et unique monstrueuse bébète.

il est bien sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

la meute hurlante de Brussolo Empty
MessageSujet: Re: la meute hurlante de Brussolo   la meute hurlante de Brussolo Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:42:54

Ma mère adooooooore et aduuuuuuuule Brussolo. Je crois pas qu'elle ait lu celui-ci... je lui conseillerai merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la meute hurlante de Brussolo Empty
MessageSujet: Re: la meute hurlante de Brussolo   la meute hurlante de Brussolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meute hurlante de Brussolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site Brussolo
» Sommeil de Sang de S. Brussolo
» La Fille de La Nuit de Serge Brussolo
» L'Enfer c'est a quel etage ? de Brussolo
» Portrait du diable en chapeau melon" Brussolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: La peur !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser