Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les prochains pratchett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

les prochains pratchett Empty
MessageSujet: les prochains pratchett   les prochains pratchett Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:55:15

tome 28 chez broché des annales du disque monde : ronde de nuit sortie le 15 février

tome 19 en poche : pieds d'argile sort demain
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

les prochains pratchett Empty
MessageSujet: Re: les prochains pratchett   les prochains pratchett Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:02:04

Et ça, si c'est pas de la pub! faché
clin

Et puis, s'il y a plus prolifique que Pratchett, faites moi signe. (Si ces derniers livres du disque monde font ne serait-ce qu'un peu rire, faites moi signe également).
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

les prochains pratchett Empty
MessageSujet: Re: les prochains pratchett   les prochains pratchett Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:10:11

à moins que squirrel ne soit le pseudo de terry pratchett.....
pas de problèmes!
ah oui en plus elle est sympa squirrel!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

les prochains pratchett Empty
MessageSujet: Re: les prochains pratchett   les prochains pratchett Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:18:28

bisou adore euhh

saute je sais le gritche t'aime pas, mais moi ça me fait marrer (enfin pas tous les livres de la série) saute

et a moins que j'ai changé de sexe, et de nationalité, je peux vous assurer que je ne suis pas terry pratchett mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

les prochains pratchett Empty
MessageSujet: Re: les prochains pratchett   les prochains pratchett Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:20:19

Le Gritche a écrit:
Et ça, si c'est pas de la pub! faché
clin

Et puis, s'il y a plus prolifique que Pratchett, faites moi signe. (Si ces derniers livres du disque monde font ne serait-ce qu'un peu rire, faites moi signe également).

Signe idée : barbara cartland (ya pas plus prolifique)

euhh euhh désolée pour le double post, j'ai pas pu m'empécher euhh euhh merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Betty
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2005

les prochains pratchett Empty
MessageSujet: Re: les prochains pratchett   les prochains pratchett Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:13:46

squirrel a écrit:
tome 28 chez broché des annales du disque monde : ronde de nuit sortie le 15 février

tome 19 en poche : pieds d'argile sort demain


tiens, une nouvelle qui devrait avoir de l'interêt pour un ami a moi.

Merci pour l'info, je cherchais justement un cadeau d'anniversaire idée
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

les prochains pratchett Empty
MessageSujet: Re: les prochains pratchett   les prochains pratchett Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:01:26

Le * c'est pour ceux que j'ai en Atalante.

J'ai lu:

"la 8eme couleur": On découvre l'univers, c'est rythmé, on dirait de la fantasy déjantée.

"le 8eme sortilège": La suite avec du beau monde!

*"la 8eme fille": Bof bof

*"mortimer": La Mort a enfin droit à un livre centrée sur son travail!Sympa. La tambouille fopnctionne.

"la sourcellerie": Rincevent forever!

"3 soeurcières": Je ne suis pas un accroc de Mémé Ciredutemps, mais il y a de bons passages.

"Pyramides" Remarque: dans l'édition pocket, la 4eme de couverture s'est gourée. Je suis sur que vous verrez où. mdrrrr C'est mon premier Pratchett de montpellier, et autant dire qu'il n'a pas vaincu ma tristesse.

"Eric": Un petit livre passable, mais la façon dont la vie est arrivée dans le disque-monde m'a fait marrer.

"Au guet!": On découvre de nouveaux persos, qui, comme les sorcières, seront récurents. Ca manque de rythme, malgré le dragon, et je n'apprécie que le seigneur Vétérini. Mais encore à cette époque, je m'obstinais à lire du pratchett.

"Les zinzins d'Olive Oued": J'ai du louper tous les clins d'oeils cinématographiques ou autres parce que j'ai trouvé ce livre vraiment mauvais. Et puis, Pratchett réutilise les mêmes structures, les mêmes trucs.

*"Le faucheur": Trop de mort tue la Mort et c'est d'ores et déjà le cas. Enfin bref, les mêmes ficelles, le même remplissage, et puis les petits chapeaux à chaque paragraphe, ça bouffe de la place, et fait croire qu'on a un livre 2 fois plus long dans les mains (donc légitimement 2 fois plus cher).

*"Mécomtes de fées": Sympa (je remercie notamment la couverture toute en teinte de verts)J'ai eu l'impression d'un livre raffraichissant.

*"Accroc du roc": Catastrophe. Bye bye le disque monde. C'était sympa, les gars. (Mes parents me l'ont offert en Atalante, croyant que je voulais encore lire du Pratchett, mais je ne leur en veux pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prochains pratchett Empty
MessageSujet: Re: les prochains pratchett   les prochains pratchett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prochains pratchett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site Terry Pratchett
» les annales du disque monde de terry pratchett
» Les tribulations d' un mage en Aurient, Terry Pratchett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les infos d'un livre, toujours... :: Nouveautés et à paraître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser