Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brett pour les intimes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nichka
Invité




Brett pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brett pour les intimes   Brett pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:55:42

euh oui c'était moi!!!

ben vous n'êtes pas belge vous!!!!!
poussez bobonne dans les orties c'est une expression!

ce que je voulais ,veux ,voudrai dire c'est qu'il y va trop fort ! voilàààà!!!![/quote]


C'est ton droit quand même de penser qu'il va trop loin !

Ce qui est vrai au fond mais tellement nécéssaire pour donner une grandeur au monstre que représente PB.
Eh non je ne suis pas belge, mais vu le nombre de belge immigré dans ma région j'apprend a les connaitre ce qui n'est pas toujours facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Brett pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brett pour les intimes   Brett pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:36:55

Citation :
Et puis, pour ce qui est des expressions, je connais "faut pas pousser mémé dans les orties...."

Moi aussi ! On dit même qu'elle a pas de culotte... géné

Hem ! Plus sérieusement, il faut vraiment que je pense à lire quelque chose de cet auteur pour pouvoir juger allumé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Brett pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brett pour les intimes   Brett pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:05:52

nichka a écrit:
!

pour donner une grandeur au monstre que représente PB.
Eh non je ne suis pas belge, mais vu le nombre de belge immigré dans ma région j'apprend a les connaitre ce qui n'est pas toujours facile!!!!

pourquoi?????? gné? gné? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Brett pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brett pour les intimes   Brett pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:17:39

Aux secours les modos: il faut créer un topic sur....l'intégration des belges dans l'oeuvre de Brett Easton Ellis mdrrrr

Je peux comprendre que des gens trouvent "american psycho" trop violent, ou extreme, ou vain, ou vide, enfin ce genre de chose. Mais je ne partage pas leur avis ou leur sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Invité




Brett pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brett pour les intimes   Brett pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:03:25

Alors pourquoi je ne comprends pas les belges, tout simplement parce que défois ils rient pour des choses qui m'échappe et surtout ce qui me fait rire a souvent l'air de les laisser indifférents ! C'est surement moi qui ne saisie rien a la finesse de leur humour mdrrrr

Si tu peux m'expliquer comment ca fonctionne je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Brett pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brett pour les intimes   Brett pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:27:45

ceci explique probablement pourquoi je me demande(la plupart du temps) si tu te fiches de moi lorsque tu me réponds....
mais non je ne sias pas pourquoi?
l'humour belge?
la pratique de l'autodérision?
tu as un exemple (que je puisses décrypter?)
content
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Invité




Brett pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brett pour les intimes   Brett pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:42:37

Si tu penses que je me fiche de toi c'est peut-être moi qui est un problème avec mon humour je vais revoir ma position !
En fait j'ai constaté qu'ils avaient une tendance a répéter une bonne blague jusqu'a l'usure. Je n'ai pas d'exemple concret qui me vienne à l'esprit, ma fille par exemple comprend très bien et adore l'humour de son amie belge, elles passent des heures devant les robins a se bidonner, alors que moi je trouve ca un peu potache. Je vais prendre des cours d'humour je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Brett pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brett pour les intimes   Brett pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:41:43

ahnon reste comme tu es!pas les robins !! pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
nichka
Invité




Brett pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brett pour les intimes   Brett pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:10:18

caroline a écrit:
ahnon reste comme tu es!pas les robins !! pitié!!!
Tu comprends pourquoi j'ai du mal a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brett pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brett pour les intimes   Brett pour les intimes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brett pour les intimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» American Psycho, Brett Easton Ellis
» POUR LE GRITCHE
» je me lance pour de bon!
» c'est parti pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Les inclassables...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser