Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour un commentaire composé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xYzFalco
Invité




besoin d'aide pour un commentaire composé Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un commentaire composé   besoin d'aide pour un commentaire composé Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:16:08

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum que je trouve tres chouette, et j'espere que vous pourrez m'aider
Alors voila, je suis en 2ème année, a la fac (en lettres), et j'ai un commentaire composé a rendre.
Le probleme, c'est que j'ai tjs été super nul en commentaire composé.
Alors ma premiere requete serait de savoir comment je dois construire mon commentaire composé, que doit-il contenir ... ? donnez moi un maximum d'infos svp )

Ensuite si vous pouviez m'aider un peu pour le commentaire composé que j'ai a faire, voici mon texte : http://www.xyz-php.com/commentaire.jpg
.
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider, je vous en remercie par avance.


++
sim
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

besoin d'aide pour un commentaire composé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un commentaire composé   besoin d'aide pour un commentaire composé Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:03:44

je crois que je vais profiter des conseils que l'on te donnera géné
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

besoin d'aide pour un commentaire composé Empty